Bonjour à tous !
Je savoure chaque jour ma rémission, les gens en santé n'apprécient pas assez leur bonheur!
Au début j'ai été très fatiguée, j'ai d'ailleurs dû arrêter toute activité sportive. J'ai commencé à nettoyer l'organisme, comme préconisé, avec une diète d'intro, de 3 à 5j, avec du bouillon de poulet (on mange le poulet et les carottes seulement). il est dit que cela cicatrise la muqueuse et que c'est un bon démarrage pour que le régime fonctionne plus vite.
Ensuite on introduit doucement de l'avocat bien mûr, et des jaunes d'oeuf. pas de fruits ni de légumes.
Normalement, la diarrhée doit s'arrêter.
On peut alors introduire des légumes non agressifs comme de la courgette vapeur et des oeufs (blanc +jaune) sous toutes leurs formes.on continue les carottes également.
En gros j'ai mangé pendant 2 mois : des légumes autorisés, des fruits autorisés, de la viande, du poisson et des oeufs.
Aujourd'hui, je mange du quinoa, du pain 100 % épeautre, du beurre et du fromage affiné depuis + de 3 mois, et je vais remettre aussi le riz complet.
Ce régime diffère quand même de seignalet car certains aliments sont interdits chez seignalet.
Je ne veux surtout pas faire de l'ombre à Seignalet mais je voulais quand même faire partager mon expérience pour ceux qui en auraient besoin.
Concernant le sucre, et bien finalement, à mon grand étonnement, quand tu arrêtes complètement, c'est beaucoup plus facile, car il y a un sevrage complet !
Aujourd'hui, je ne ressens aucune frustration, cela devient une alimentation-naturelle-santé..ah oui, j'allais oublié aucun additif donc gare aux conserves, etc...
Enfin, je ne vous apprends rien car je trouve les 2 alimentations assez proches.
J'ai repris le sport, mon énergie est revenue. mes selles sont normales !plus aucun symptôme, ça vaut le coups.vraiment !
A votre dispo, si besoin et merci de vos encouragements et félicitations
biz
http://www.regimegs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.scdiet.org/" onclick="window.open(this.href);return false;