Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Bonjour!
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
loofy04
- En visite

- Enquête de référencement : internaute
Bonjour!
J'ai 34 ans et mon mari 36, il est atteint d'une rch depuis 10 ans et a beaucoup de mal à digérer le pain, les gâteaux, les brioches... Nous allons donc essayer de limiter le gluten dans son alimentation afin de voir s'il peut enfin manger ces aliments sans désagréments. Je suis heureuse de faire votre connaissance et d'en apprendre plus sur le sujet. Merci! 
-
Le chti
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : google
- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Re: Bonjour!
Loofy, bonjour à tous et
RCH ça veut dire quoi ?
En tout cas, bienvenue dans un nouveau monde de saveurs et d'entraide :pom-pom: :pom-pom:
RCH ça veut dire quoi ?
En tout cas, bienvenue dans un nouveau monde de saveurs et d'entraide :pom-pom: :pom-pom:
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-
coco74
- Colocataire

- Enquête de référencement : association seignalet
- Citation : On mange comme on pense...
Bonsoir,
Pour la RCH (Le chti=>"Rectocolite hémorragique"), si vous limitez le gluten il y aura peut être des petites améliorations mais le régime seignalet prévoit une éviction totale du gluten (mais aussi du lait et du maïs) pour bénéficier d'une vraie rémission. Profitez de la barre de recherche pour voir des témoignages et conseils.
Bon démarrage !
Pour la RCH (Le chti=>"Rectocolite hémorragique"), si vous limitez le gluten il y aura peut être des petites améliorations mais le régime seignalet prévoit une éviction totale du gluten (mais aussi du lait et du maïs) pour bénéficier d'une vraie rémission. Profitez de la barre de recherche pour voir des témoignages et conseils.
Bon démarrage !
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Je confirme que pour avoir une rémission il est nécessaire de suivre le régime dans son intégralité.
Espèrerais-tu guérir d'un empoisonnement en diminuant l'ingestion de poison de 60 % à 30 % voir 10%. Quand le mal est fait, il n'y a pas de modération possible.
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
ici tu trouveras conseils aides et soutiens et des probonne installation et courage
bisous
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
-
Aurelie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arreter
Bonjour,
Tu es au bon endroit !
Je suis en rémission d'une RCH depuis 1 mois...Seignalet est un très bon début.
Bon courage à ton mari et à toi aussi
a bientot
Tu es au bon endroit !
Je suis en rémission d'une RCH depuis 1 mois...Seignalet est un très bon début.
Bon courage à ton mari et à toi aussi
a bientot
-
chriseli2
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Bonjour loofy et
Je te dis la même chose que les autres colocs : méthode à suivre à 100%%%%%%%%%
Prend ton temps,lis le livre et visite tout l'appart : tu comprendras vraiment l'importance du 100%.
Mais rassure-toi, tu es au bon endroit et tu peux aussi y arriver. On est nombreux ici à y arriver alors pourquoi pas toi??
Je te dis la même chose que les autres colocs : méthode à suivre à 100%%%%%%%%%
Prend ton temps,lis le livre et visite tout l'appart : tu comprendras vraiment l'importance du 100%.
Mais rassure-toi, tu es au bon endroit et tu peux aussi y arriver. On est nombreux ici à y arriver alors pourquoi pas toi??
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Loofy et
Je me joint aux autres colocs pour te dire: "100%".
Patrick
Je me joint aux autres colocs pour te dire: "100%".
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
lola
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Nous sommes aussi très heureux de t'avoir parmi nous.
Visite tous les coins, installe-toi ...
à vous 2-
Profil Supprimé
Loofy,Comme te l'ont dit les colocs, pour obtenir la rémission il faut pratiquer les exclusions à 100%... mais tu le sais n'est-ce-pas?
Je suis heureuse de ta venue parmi nous.
$A bientôt Loofy...