bonjour à tous
suis pas tres fiere effectivement:vous m avez ecoutee guidee conseillee etc....;et moi j ai fais n importe quoi!
j alterne un repas seignalet avec un repas qui ne ressemble à rien!j ai des pulsions pour l alimentation n importe quand et je suis tout bonnement incapable de me contenir et d appliquer ce regime en lequel je crois pourtant,incapable de resister aux tentations de me faire à manger en prevoyant,d etablir un menu et m y tenir,alors j ouvre le frigo et je devaste!le moral est au plus bas et j en viens à douter de ma sante mentale devant ces pulsions(d achat ,alimentaire et d acne excoriee) que je n arrive à freiner!
incapable de me reprendre en main ,tout les jours je me remotive et tous les jours..............je craque
j ai pousse la lachete jusqu à ne plus venir dans l appart,je trouvais ma presence indecente au vu de votre investissement
avec toutes mes excuses,
vous etes tous de sacres personnages ne changez pas!!!!!!

, comme quoi que c'est possible et de toute façon humain , on est tous confrontés à de la tentation , et puis ce sont justement les craquages qui nous motivent quand on rechute misérablement ... 

Flo