Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Doudou et Thalia?
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
Francine
- Colocataire

- Enquête de référencement : regime santé
Doudou et Thalia?
Où êtes vous passées? Voilà bien longtemps que vous ne postez plus, vous nous manquez, j'espère que vous allez bien. Bisous. Fanny.

Arthrose de la hanche et des lombaires. Essai du régime Seignalet depuis mars 2011 et nette diminution des douleurs.Tendinite à l'épaule droite depuis mi- janvier 2013, diagnostiquée en mars avec arthrose cervicale. Régime strict chez moi mais entorses chez les autres..
-
Francine
- Colocataire

- Enquête de référencement : regime santé
Re: Doudou et Thalia?
Du coup je viens de voir que la maman de Doudou a des problèmes de santé, et que Doudou ne peut plus poster pour l'instant. J'ai donc une première réponse, mais je voudrais en tous cas encourager Doudou pour sa maman, ce doit être bien difficile pour elle. Mais pas de réponse pour Thalia...?

Arthrose de la hanche et des lombaires. Essai du régime Seignalet depuis mars 2011 et nette diminution des douleurs.Tendinite à l'épaule droite depuis mi- janvier 2013, diagnostiquée en mars avec arthrose cervicale. Régime strict chez moi mais entorses chez les autres..
-
coco74
- Colocataire

- Enquête de référencement : association seignalet
- Citation : On mange comme on pense...
Talia semble traverser une période difficile...
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... st%20talia" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... st%20talia" onclick="window.open(this.href);return false;
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
=> L’équipe de la modération avait demandé à Doudou de corriger le tir (par exemple le multi-postage ou l'interférence avec les conseils donnés par un modo lorsque ce dernier postait en 1er, etc.). Doudou nous avait promis de prendre du recul, de bien peser le pour et le contre (Doudou n'était pas d'accord sur tout ce qui lui a été communiqué en MP). Elle souhaitait avoir l'avis de tous les modos "actifs" à ce moment. Malheureusement, Doudou n'a pas pris la peine de répondre et est partie voir ailleurs si l'herbe n'était pas plus verte ...la maman de Doudou a des problèmes de santé, et que Doudou ne peut plus poster pour l'instant.
Bonne journée.
PS: N'essayez pas de trouver à quoi correspond le "etc." si vous ne savez pas quoi chercher ... Il est vain de vouloir "discutailler" à ce sujet maintenant car cela ne changera pas la donne. Trop tard. En outre, Doudou n'est plus là pour répondre ...