Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
RCH
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
MichelP44
- En visite

- Enquête de référencement : google
- Citation : tout est possible
RCH
Bonjour, je suis atteint de RCH et je viens d'échapper de peu à l'intervention chirurgicale, maintenant je suis sous REMICAD. A l’écoute de vos conseils car je ne veux pas récidiver
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: RCH
Bonjour Michel et
Installe toi et passe en premier lieu au salon et à la grande chambre (pour les débuts de cette nouvelle alimentation). Ensuite tu pourras poser tes questions, vérifie tout de même s'il n'y a pas déjà un sujet en traitant (avec le moteur de recherche).
Patrick
Installe toi et passe en premier lieu au salon et à la grande chambre (pour les débuts de cette nouvelle alimentation). Ensuite tu pourras poser tes questions, vérifie tout de même s'il n'y a pas déjà un sujet en traitant (avec le moteur de recherche).
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Michel :pom-pom: et bonne lecture
Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-
coco74
- Colocataire

- Enquête de référencement : association seignalet
- Citation : On mange comme on pense...
Bonsoir et
Passe aussi au balcon pour voir un peu les compléments alimentaires qui pourront t'aider et à l'entresol pour les idées recettes !

Passe aussi au balcon pour voir un peu les compléments alimentaires qui pourront t'aider et à l'entresol pour les idées recettes !

Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Aurelie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arreter
Bonjour et bienvenue,
Je suis moi aussi atteinte d'une rch.
Nous pouvons échanger si tu le souhaites.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi et ton parcours ?
A bientôt
Je suis moi aussi atteinte d'une rch.
Nous pouvons échanger si tu le souhaites.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi et ton parcours ?
A bientôt
-
marya

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
BONJOUR MICHEL ET BIENVENUE
c'est le début de la fin de tes soucis. Tu as frappé à la bonne porte.
:pom-pom: :pom-pom: :pom-pom:

c'est le début de la fin de tes soucis. Tu as frappé à la bonne porte.
:pom-pom: :pom-pom: :pom-pom:
-
chriseli2
- Colocataire

Bonjour Michel et
,
visite toutes les pièces de l'appart et tu trouveras plein de lecture
et d'information très intéressante pour prendre en main ta santé

,visite toutes les pièces de l'appart et tu trouveras plein de lecture
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
-
Le chti

- Enquête de référencement : google
- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Bonjour Michel,
Bienvenue dans un monde de saveur et d'entraide.
Désolé du retard, je reviens de vacances et la reprise m'oblige à faire face sur tous les fronts : paperasseries, boulot, ménage, courses, médicales, Ouf
Tu as déjà dû t'en rendre compte : pour être malade, à cause des paperasseries et conséquences, il faut absolument être en bonne santé
Au plaisir de te lire
Bienvenue dans un monde de saveur et d'entraide.
Désolé du retard, je reviens de vacances et la reprise m'oblige à faire face sur tous les fronts : paperasseries, boulot, ménage, courses, médicales, Ouf
Tu as déjà dû t'en rendre compte : pour être malade, à cause des paperasseries et conséquences, il faut absolument être en bonne santé
Au plaisir de te lire
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-
lavande
- Colocataire

- Enquête de référencement : forum Françoise Cambayrac
- Citation : Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais chemin d'un pas ferme.
Bienvenu Michel
Bonne lecture sur ce forum riche en tout
Bonne lecture sur ce forum riche en tout
Souffre depuis 2008 de fortes douleurs au palais, de douleurs aux machoîres, de contractions douloureuses du muscle de la langue, bouche, joue et langue toutes très sèches (plaies, fissures etc...)
-
Profil Supprimé
Bonjour Michel, je te souhaite bienvenue à l'Appart'
Tu as déjà commencé l'alimentation hypotoxique ou prends-tu simplement tes marques?
Quoiqu'il en soit tu as effectivement frappé à la bonne porte. Tu trouveras ici toutes les infos dont tu as besoin et aussi le soutien de tous les colocs pour le démarrage.
Installe toi bien et en route...
A bientôt Michel

Tu as déjà commencé l'alimentation hypotoxique ou prends-tu simplement tes marques?
Quoiqu'il en soit tu as effectivement frappé à la bonne porte. Tu trouveras ici toutes les infos dont tu as besoin et aussi le soutien de tous les colocs pour le démarrage.
Installe toi bien et en route...
A bientôt Michel
-
chriseli2
- Colocataire

pour être malade, à cause des paperasseries et conséquences, il faut absolument être en bonne santé
tu m'avais manqué le chti

SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)