L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Enguerir.com nid iou

Nouvelles, infos
ronan
Colocataire
Colocataire
Messages : 95
Enregistré le : 17 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Nantes

Message par ronan »

Bonjour,

J'ai reformulé mon blog en site à part entière. En fait tout est axé sur une rubrique "la journée idéale". Son but est de faire un mode d'emploi pour les malades souhaitant se mettre aux méthodes naturelles. A vrai dire c'est un mode d'emploi pour moi aussi pour atteinre la formule "rémission complète".

Je vous invite à venir partager vos expériences et je suis aussi à la recherche de rédacteurs intéressés pour développer les rubriques d'information, toujours dans le respect et l'échange entre sites sur le même sujet (on appelle ça un réseau).

En attendant des réponses, merci à tous

Retourner vers « Archives du Vestibule »