Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Enguerir.com nid iou
-
ronan
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour,
J'ai reformulé mon blog en site à part entière. En fait tout est axé sur une rubrique "la journée idéale". Son but est de faire un mode d'emploi pour les malades souhaitant se mettre aux méthodes naturelles. A vrai dire c'est un mode d'emploi pour moi aussi pour atteinre la formule "rémission complète".
Je vous invite à venir partager vos expériences et je suis aussi à la recherche de rédacteurs intéressés pour développer les rubriques d'information, toujours dans le respect et l'échange entre sites sur le même sujet (on appelle ça un réseau).
En attendant des réponses, merci à tous
J'ai reformulé mon blog en site à part entière. En fait tout est axé sur une rubrique "la journée idéale". Son but est de faire un mode d'emploi pour les malades souhaitant se mettre aux méthodes naturelles. A vrai dire c'est un mode d'emploi pour moi aussi pour atteinre la formule "rémission complète".
Je vous invite à venir partager vos expériences et je suis aussi à la recherche de rédacteurs intéressés pour développer les rubriques d'information, toujours dans le respect et l'échange entre sites sur le même sujet (on appelle ça un réseau).
En attendant des réponses, merci à tous