Coucou ... un ptit bonjour en passant j'ai un peu de temps ce matin alors j'en profite pour venir vous voir un petit peu...
Suzann pour répondre à ta question, c'est en fait pas si difficile d'allier graphisme et militantisme antipub.. je suis contre la publicité uniquement mercantile et très réductrice... la propagande du XXi ème siècle en quelque sorte. Mais je ne suis absolument pas contre la communication, la "publicité" informative, faciliter la compréhension, l'organisation et la diffusion des idées, de la culture et de l'information...
En parlant de cela, je démissionne en juillet/aout pour me lancer en indépendant (dans le domaine du graphisme toujours). D'ailleurs voici mon dernier boulot (pour un salon bio

)
http://www.planete-en-fete.fr
Sinon que dire de plus sur les niouz.. Aaaahhh si, j'ai beaucoup parlé évidemment du régime à mes parents pour qu'ils comprennent bien ce que je fais .. et figurez-vous que mon père m'a emprunté 'l'alimentation ou la 3 ème médecine' et qu'il va petit à petit se mettre au régime au grand damne de ma mère qui va s'arracher les cheveux pour trouver des recettes hahaha
L'Amap est un peu en attente pour le moment... j'ai trouvé un petit marché bio local près de chez moi et me fournit quasi entièrement chez eux ... et ce que je trouve pas je le prends à la coop .. ce qui fait que je ne vais plus du tout au supermarché[img]smile/thumb.gif[/img] héhé
Bon voilà pour les nouvelles.. @ plus tard tout le monde
Croire en la croissance infinie du PIB est utopique. Entamons la décroissance et la simplicité volontaire.