L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Pitites niouzzz

Nouvelles, infos
tigwen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par tigwen »

Hello tout le monde, je viens donner quelques nouvelles . Je suis désolé je n'ai plus le temps de venir tous les jours sur l'appart. Je vous lis tout de même de temps en temps ;)

J'entame mon 4ème mois de régime... et ça y est les résultats se font sentir... Mon eczema a diminué de 40% environ je n'en ai plus principalement que sur les mains et les coudes. C'est à dire comme il y a un an et quelques. C'est donc en rémission lente et progressive. Mais déjà en 3 mois c'est encourageant. J'espère de tout mon coeur que j'arriverais à une rémission complète dans quelques mois...

Alors voilà je pens pouvoir dire de façon spur maintenant quelle est la cause de mon eczema, ce que je cherche depuis des années et qu'aucun médecin n'a pu me dire..

Voili voilou
@ bientôt tout le monde
Croire en la croissance infinie du PIB est utopique. Entamons la décroissance et la simplicité volontaire.
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Image Bonjour Tigwen !!! ENFIN des nouvelles !!! Image et de bonnes nouvelles ,c'est chouette !!!
biz Image
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Tiens Tigwen on parlait de toi entre colocs hier, on était inquiets de ne plus te voir ici, ,nous voilà donc rassurés! Merci de nous l'avoir fait savoir
Bises Manon
Anonyme
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme »

Salut Tigwen, pourvu que l'amélioration se poursuive!
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

contente de te relire et de tes resultats continue
bisous Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
tigwen
Colocataire
Colocataire

Message par tigwen »

Voui je suis désolé j'ai pas eu une minute à moi...

je suis en train de me lancer en freelance (dans le graphisme toujours), de monter une amap près de chez moi, de créer un collectif de déboulonneurs lavallois plus le jardin, les affaires courantes et toutes les activités.. pfiouuuuu et dire qu'il y a des gens qui s'ennuient :)

En tout cas j'essaierais de venir au moins une ou 2 fois par semaines promis ;)

Merci à tous pour vos encouragements

Bisouuux
Croire en la croissance infinie du PIB est utopique. Entamons la décroissance et la simplicité volontaire.
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance

Message par gwenn-aelle »

moi aussi je me demandais ou tu etais!!
profite de tout ce que tu fais!!! quelle chance!!
Gwenn-aelle
suzann
Colocataire
Colocataire

Message par suzann »

quelle pêche tigwen!
Image

continue à aller de mieux en mieux, merci de nous faire connaître cette bonne nouvelle...tu es donc pardonné de venir moins souvent!!!
Image

euhhh...question à deux balles...c'est quoi les déboulonneurs ???
tigwen
Colocataire
Colocataire

Message par tigwen »

http://soutiendeboulonneurs.free.fr/presentation.htm

Des gens qui luttent contre la marchandisation du monde et la réduction de l'humain à un simple consommateur...pour faire simple des antipubs qui, par des actions non violentes de désobéissance civiles tentent de mettre sur la place publique tout cela

Les résistants du XXI ème siècle ;)
suzann
Colocataire
Colocataire

Message par suzann »

je me pose une question...est-ce que c'est facile à gérer d'être graphiste et anti pub en même temps ?...
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Bon retour parmi nous Tigwen

Bravo pour tout ce que tu arrives à faire!
Passe te temps en temps nous donner des nouvelles de l'Amap et du reste.
Bon week end
tigwen
Colocataire
Colocataire

Message par tigwen »

Coucou ... un ptit bonjour en passant j'ai un peu de temps ce matin alors j'en profite pour venir vous voir un petit peu...

Suzann pour répondre à ta question, c'est en fait pas si difficile d'allier graphisme et militantisme antipub.. je suis contre la publicité uniquement mercantile et très réductrice... la propagande du XXi ème siècle en quelque sorte. Mais je ne suis absolument pas contre la communication, la "publicité" informative, faciliter la compréhension, l'organisation et la diffusion des idées, de la culture et de l'information...

En parlant de cela, je démissionne en juillet/aout pour me lancer en indépendant (dans le domaine du graphisme toujours). D'ailleurs voici mon dernier boulot (pour un salon bio ;) ) http://www.planete-en-fete.fr

Sinon que dire de plus sur les niouz.. Aaaahhh si, j'ai beaucoup parlé évidemment du régime à mes parents pour qu'ils comprennent bien ce que je fais .. et figurez-vous que mon père m'a emprunté 'l'alimentation ou la 3 ème médecine' et qu'il va petit à petit se mettre au régime au grand damne de ma mère qui va s'arracher les cheveux pour trouver des recettes hahaha

L'Amap est un peu en attente pour le moment... j'ai trouvé un petit marché bio local près de chez moi et me fournit quasi entièrement chez eux ... et ce que je trouve pas je le prends à la coop .. ce qui fait que je ne vais plus du tout au supermarché[img]smile/thumb.gif[/img] héhé

Bon voilà pour les nouvelles.. @ plus tard tout le monde
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

merci de nous donner de tes nouvelles continue bises Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
suzann
Colocataire
Colocataire

Message par suzann »

bravo pour ton boulot, continue comme ça !
et merci pour les pitites niouzzzz!!!
[img]smile/chirolp_iei.gif[/img]

Retourner vers « Archives du Vestibule »