Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
je sais..heureusement l'anniversaire de l'appart est venu me tirer par les oreilles!!
j'ai beaucoup travaillé, c'est mon excuse
et j'en suis recompensée...mon livre va etre publié!!! vous vous rendez compte!!!!
Bravo pour cette publication en espagnol ou français?
Sandrine
Syndrome de Gougerot Sjogren diagnostiqué en février 2011.
Biopsie glande salivaire stade 3 .SSA et SSB négatif.
Seignalet depuis le 6 mars 2011.
il va etre publie en francais et en espagnol. j'ai carrement ecrit deux fois la meme chose. la particularite c'est que les deux textes sont dans le meme livre.
mon pere est mort il y a un peu plus d'un an..et..ca n'a pas ete facile
alors j'ecrivais j'ecrivais..
et puis..eh bien, j'en ai fait un livre, sous la forme d'un journal... et je me suis lancée.. je l'ai envoyé a une maison d'édition, qui publie sur internet..et voilá...ils ont dit oui!!!
SUPER !!!!!
Toutes mes félicitations :pom-pom: :pom-pom:
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
Coucou Gwen-Aelle,
Moi aussi je ne viens plus aussi souvent qu'avant, la faute au travail et autres activités de mon quotidien multi-taches!
Je suis ravie de voir que ce projet qui n'en était pas un au départ aboutisse, comme quoi, on n'est jamais a l'abris d'une bonne surprise dans la vie
Moi aussi j'en ai eu quelques unes dernièrement...
Voilà un petit moment que je n'ai pas fait de bilan pour la simple raison que je n'ai pas de positif et que j'ai conscience d'être un...
Dernier message
Merci, ça répond parfaitement à mon questionnement.
Je garde qd même le tout ça, tout ça en mémoire car les chutes sont fréquentes et me chamboulent....
En 3 mois, j'ai appris énormément, essentiellement grâce à vous tous. D'abord sur les aliments, les compléments... Mais aussi sur moi. Je ne croyais...
Dernier message
Merci pour ce témoignage! Ca motive! Tout comme toi, je ne lâche rien, pcq je sais que c'est bon pour moi, quelque soit le rythme de l'évolution!...
Je ne sais pas par où commencer tellement il y a de changements alors je vais y aller point par point :
- Ce qui m'a amené ici : de nombreux soucis...
Dernier message
1. Penses-tu aussi qu'on doit supprimer le sucre (pour y préférer les lipides)? Penses-tu que les céréales (riz, sarrasin...) soient préférables aux...