Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Bonjour à tous et toutes
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
mandalajeanne
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : Fleurissez, portez des fruits! La main vide est terrifiante..
Bonjour à tous et toutes
Nouvelle sur votre site.. l'appart à l'air sympa, pas trop cher... sourire..
J'arrive sur le site en posant une question, je dois aller à la pharmacie chercher les produits commandés ( alvityl..etc) et la pharmacie me dit qu'ils ne font plus antibiophylus on me propose a la place BACILOR... que faire... sourire.. merci
J'arrive sur le site en posant une question, je dois aller à la pharmacie chercher les produits commandés ( alvityl..etc) et la pharmacie me dit qu'ils ne font plus antibiophylus on me propose a la place BACILOR... que faire... sourire.. merci
-
Profil Supprimé
Re: Bonjour à tous et toutes
Bonjour MandalaJeanne,
Nous t'accueillons avec plaisir à l'Appart' cependant je t'invite à te présenter à nous avant toute chose. Cela nous permet d'échanger dans de bonnes conditions.
A bientôt Mandalajeanne

Nous t'accueillons avec plaisir à l'Appart' cependant je t'invite à te présenter à nous avant toute chose. Cela nous permet d'échanger dans de bonnes conditions.
A bientôt Mandalajeanne
-
mandalajeanne
- Colocataire

- Citation : Fleurissez, portez des fruits! La main vide est terrifiante..
Oups............... désolée..
Voili Voila jeanne de la region stéphanoise, j'ai 52 ans. je connais depuis longtemps le livre du docteur Seignalet. Apres avoir souffert de fortes colites, j'ai bien été obligée d'en faire autre chose de ce petit livre qu'un livre de chevet.
Je souffre dpuis plusieurs mois de problemes d 'insomnie et de problemes de dos, fatigue et touti quanti. mon medecin ne veut pas entendre parler de fibromalgie ou autre. Je lui ai demandé de me faire passer d'autres examens donc j'attends.
J'ai vite repris le regime du docteur seignalet que j'avais abordé il est vrai en dilletante." t'as plus mal alors tu reprends tes betises...
" donc voila .. j'attends de revoir mon medecin et je vous en dirai plus...
Merci a vous
Voili Voila jeanne de la region stéphanoise, j'ai 52 ans. je connais depuis longtemps le livre du docteur Seignalet. Apres avoir souffert de fortes colites, j'ai bien été obligée d'en faire autre chose de ce petit livre qu'un livre de chevet.
Je souffre dpuis plusieurs mois de problemes d 'insomnie et de problemes de dos, fatigue et touti quanti. mon medecin ne veut pas entendre parler de fibromalgie ou autre. Je lui ai demandé de me faire passer d'autres examens donc j'attends.
J'ai vite repris le regime du docteur seignalet que j'avais abordé il est vrai en dilletante." t'as plus mal alors tu reprends tes betises...
Merci a vous
-
Profil Supprimé
Mandalajeanne,Tu as tout à gagner à reprendre le régime hypotoxique rapidement, et cette fois tu parviendras à le respecter car tu ne seras plus seule à "ramer" dans ton coin; nous sommes tous dans ton cas ici, nous nous battons contre le maladie et les souffrances et tu verras les résultats en lisant les témoignages, cela te motivera.
Installe toi bien, prend tes aises, visite largement l'Appart'. Utilise le moteur de recherche pour trouver les infos que tu cherches (pour les compléments c'est au balcon) et fais connaissance avec les colocs.
Encore bienvenue et au plaisir de te lire Mandalajeanne.
-
chriseli2
- Colocataire

Bonjour Mandalajeanne et

SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
-
Le chti
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : google
- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Bonjour Mandalajeanne,
et bienvenue dans ce monde d'entraide et de saveurs nouvelles.
Désolé du retard, débordé ces temps-ci
Mais c'est super d'être débordé, ça veut dire qu'on a la pêche et qu'on arrive à faire face
Au plaisir de te lire
et bienvenue dans ce monde d'entraide et de saveurs nouvelles.
Désolé du retard, débordé ces temps-ci
Mais c'est super d'être débordé, ça veut dire qu'on a la pêche et qu'on arrive à faire face
Au plaisir de te lire

Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
Bonjour et
)
Tu verras sur l'appart, les différentes approches concernant cette pathologie

A ce niveau je peux le comprendre, la fibro est un peu un "fourre-tout", cependant il peut quand même vérifier les points de fibro (s'il connait !!mon medecin ne veut pas entendre parler de fibromalgie ou autre.
Tu verras sur l'appart, les différentes approches concernant cette pathologie