peluche a écrit :
bisous et bon courage flochen je pense à toi tous les jours quand je prends mes médocs j'ai une pensée pour toi qui prends les mêmes serrons nous les coudes nous allons y arriver

je pense bien à toi aussi depuis que je prends cet Arava, je me sens moins seule
ce matin, ça va, tous les jours je rebois un gros bol d'harpargophytum, je crois que ça m'aide. dimanche matin quand j'ai eu ma grosse crise (je travaillais à 7h, grosse panique !)je n'en avais pas pris la veille.
j'ai pris 2 kilos en une semaine, il va falloir que je me restreigne surtout le soir, ça aussi c'est un classique chez Seignalet, manger très peu le soir "pour se réparer pendant la nuit au lieu de digérer"...avec le changement de température et la faim à cause d'Arava, je me suis fait un gâteau au chocolat, une tarte aux pommes et mon mari m'a fait un pain ...trop salé mais j'ai tout mangé...presque tout toute seule sur une semaine

c'est pas bien
lundi prochain, prise de sang pour voir l'action d'Arava sur le foie, j'espère que ça ira.
bonne journée Peluche et à tous les collocs

Flo
52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours :
biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir