L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

PROTEINE C REACTIVE

Oligo- éléments vitamines
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

PROTEINE C REACTIVE

Message par peluche »

bonsoir
je viens de faire mon controle sanguin j'ai la protéine C réactive à 8,1 alors que j'avais 1 fin aout
et elle doit être inférieur à 5
je suis sous ARAVA
merci aux experts de me répondre en attendant que je consulte
bises :gros bisous:
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
laviva06
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : internaute
Citation : viva la vie la viva

Re: PROTEINE C REATIVE

Message par laviva06 »

salut Peluche moi je te bat elle est à 21 en ce moment !!
j'ai été traitée pendanr un temps au Plaquénil bof! puis Métotréxate pendant 4 ans environs bof! enfin A rava ça j'ai arrêté pas supporter ! et comme j'ai aussi une SEP je peux pas faire de bi thérapie de peur de réenclancher la SEP qui me laisse tranquille pour l'instant alors tu vois je vie avec je dit pas que c'est cool mais ne t'inquiète pas trop avant de voir le docteur courage ! a bientôt ! :lettre: :lettre: :lettre:
laviva06
okasan
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par okasan »

ne t'inquiète pas outre-mesure Peluche, c'est très loin d'être catastrophique !! la CRP peut monter très vite et très haut., un petit rhume suffit !!!....... c'est un signe inflammatoire .... il faut voir avec ça tes Leucocytes, éventuellement la Vitesse de Sédimentation, la formule leucocytaire etc...... bref c'est un ensemble, AVEC l'examen clinique

je ne connais pas ton traitement, mais il se peut très bien qu'il maintienne une petite inflammation, ce n'est pas super-méchant, rassures-toi....

:bisou:
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

coucou Peluche, je suis pas un expert :mdr3: , je voulais juste te dire un petit coucou :hello:
est-ce que tu commences à avoir un peu moins mal ?
perso, ça m'est arrivé ces temps-ci de me réveiller avec des douleurs partout, comme samedi matin où je ne pouvais même pas tenir ma brosse à dents...je prends des anti-douleurs en plus d'Arava et de la cortisone et ça passe...
gros bisous Peluche :bisou:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Re: PROTEINE C REACTIVE

Message par peluche »

merci pour vos réponses je ne suis pas enrhumée mais j'ai toujours une inflammation au niveaux des mains je prends toujours de la cortisone 8 mg et arava depuis 6 mois et un anti douleur car j'ai toujours mal mais bon vous me rassurez donc je verrai avec le rhumato le 17 novembre
bisous et bon courage flochen je pense à toi tous les jours quand je prends mes médocs j'ai une pensée pour toi qui prends les mêmes serrons nous les coudes nous allons y arriver
bisous à tous :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :bigbisous: :bisou:
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
flöchen
Colocataire
Colocataire
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

peluche a écrit : bisous et bon courage flochen je pense à toi tous les jours quand je prends mes médocs j'ai une pensée pour toi qui prends les mêmes serrons nous les coudes nous allons y arriver
:bisou: je pense bien à toi aussi depuis que je prends cet Arava, je me sens moins seule :bisou:

ce matin, ça va, tous les jours je rebois un gros bol d'harpargophytum, je crois que ça m'aide. dimanche matin quand j'ai eu ma grosse crise (je travaillais à 7h, grosse panique !)je n'en avais pas pris la veille.

j'ai pris 2 kilos en une semaine, il va falloir que je me restreigne surtout le soir, ça aussi c'est un classique chez Seignalet, manger très peu le soir "pour se réparer pendant la nuit au lieu de digérer"...avec le changement de température et la faim à cause d'Arava, je me suis fait un gâteau au chocolat, une tarte aux pommes et mon mari m'a fait un pain ...trop salé mais j'ai tout mangé...presque tout toute seule sur une semaine :mrgreen: c'est pas bien :bing: :bing: :bing:

lundi prochain, prise de sang pour voir l'action d'Arava sur le foie, j'espère que ça ira.

bonne journée Peluche et à tous les collocs :bisou:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

Bisous Peluche et Flöchen, je pense bien à vous et, comme Okasan, je "suis" vos nouvelles avec attention...
Courage, courage, patience et encore plein de bisous... :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous:
:fleur1: :fleur1: :fleur1:
flöchen
Colocataire
Colocataire

Message par flöchen »

:hello: ma Pierrette

alors ce nouveau boulot qui fait appel à tes neurones ça fonctionne? :hehe:

y a pas de raison hein ? normalement le régime optimise autant nos forces physiques que mentales :lafete: vue la rigueur avec laquelle tu fais le régime, je ne me fais aucun souci pour toi :super:

je t'envoie plein d'ondes positives ...et quelques copains...
:main: :main: :main: :carot: :carot: :cahmpi: :cahmpi: :cahmpi: :champi: :champi: :champi: :miann: :miann: :miann: :miann: :ban: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :tomat: :tomat: :tomat: :pomm: :pomm: :pomm: :pomm: :ban: :ban: :ban: :love: :love: :love:
Image Flo

Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

:hello: Coucou ma Flo

Je me suis donnée trois mois pour faire le premier bilan de ce job. En gros, si l'on évalue cela sur une échelle de dix voilà ce que ça donne :
On me demande de fournir un travail que j'évalue à 10, je pense que mes possibilités globales peuvent le satisfaire à 8 sur /10, et aujourd'hui j'évalue à 5/10 la qualité de mon travail... tu vois qu'il y a de quoi progresser... :mdr1:

Mais ça se "dérouille" bien, de mieux en mieux il me semble...
Après les facilités de l'été cela devient plus difficile de trouver du bon "cru" maintenant... mais je trouverai les bons plans, il faut simplement chercher davantage et faire évoluer ses menus... :pasteque: :ange:

Et puis, bien sûr, l'EFT m'aide CONSIDERABLEMENT !!! Je suis pourtant une archi-convaincue !!! mais j'en suis encore étonnée chaque jour...c'est une arme redoutable contre l'encrassement... :les-mains: :les-mains: :les-mains:
J't'embrasse tout plein tout plein... :bigbisous: :bigbisous: :bisou: :bisou:
:fleur1: :fleur1: :fleur1:
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Message par marya »

Salut les filles,

aprés un petit épisode de gastro sur une gastrite, vous me donnez du courage.
Je vous admire, vous êtes méritantes et je souhaite que le régime,
l'EFT, vos différents traitements auront de l'effet sur vous.
Je ne travaille pas à l'extérieur , mais je ne m'arrête pas à la maison.
:bisou: :bigbisous: :bisou: :bigbisous: :bisou: :bigbisous: à toutes
bonne journée