Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
arcam de retour en France
-
arcam
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
juste un petit mot pour dire que je suis rentre en France hier et que je reprends donc ma proposition de reflexologie plantaire la ou je l avais laisse avant de partir.
voir mon message dans la rubrique petites annonces du forum.
je recherche aussi des personnes qui auraient des douleurs de dos sans deformation (donc pas de hernie discale ou autres , pour ca faudra aller chez l osteo) afin de pouvoir travailler mes cours de therapie thai.
Sinon juste un truc etonnant a signaler, en sejournant en Thailande et en mangeant comme les thais tous mes problemes d allergies respiratoires se sont arretes. est ce aussi lie a la difference de climat, mystere...bizarre, bizarre mais bon en tout cas la nourriture la bas m a permis de suivre le regime plus ou moins facilement reste a continuer au retour ici.
bises
arcam
voir mon message dans la rubrique petites annonces du forum.
je recherche aussi des personnes qui auraient des douleurs de dos sans deformation (donc pas de hernie discale ou autres , pour ca faudra aller chez l osteo) afin de pouvoir travailler mes cours de therapie thai.
Sinon juste un truc etonnant a signaler, en sejournant en Thailande et en mangeant comme les thais tous mes problemes d allergies respiratoires se sont arretes. est ce aussi lie a la difference de climat, mystere...bizarre, bizarre mais bon en tout cas la nourriture la bas m a permis de suivre le regime plus ou moins facilement reste a continuer au retour ici.
bises
arcam
-
poupette
- Colocataire

-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Bonjour ARCAM
Je pense que les allergies mettent en jeu un mecanisme inflammatoire dans lequel certains lipides jouent un rôle important
Il me semble que cette amelioration est due à une alimentation beaucoup moins grasse
Bonne soirée
PETZOUILLE
Je pense que les allergies mettent en jeu un mecanisme inflammatoire dans lequel certains lipides jouent un rôle important
Il me semble que cette amelioration est due à une alimentation beaucoup moins grasse
Bonne soirée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
izzaaa
- Participants à la Gérance

Ben oui mais aussi tres peu de produits laitiers et de gluten dans l'alimentation Thai!
Faut pas chercher bien loin j'espere que ca t'encouragera a bien suivre le regime.
Bienvenue de retour au pays en tout cas!
Au fait, je n'ai pas oublie mon projet de Reiki, si tu peux m'envoyer par message prive les coordonnees de la personne que tu connais?
A bientot
Izzaaa
Faut pas chercher bien loin j'espere que ca t'encouragera a bien suivre le regime.
Bienvenue de retour au pays en tout cas!
Au fait, je n'ai pas oublie mon projet de Reiki, si tu peux m'envoyer par message prive les coordonnees de la personne que tu connais?
A bientot
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
Site: http://www.masantenature.fr
-