Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Bonjour tout le monde ! :-D
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
audinna
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Bonjour tout le monde ! :-D
Alors je suis arrivée sur votre forum par le bied d'une recherche : "intolérance à la chlorella, vomissements" ça fait 1 mois que je prends de la chlorella en tant que complément alimentaire.
J'ai pris cette décision parce qu'étant insuffisante rénale assez avancée, je suis de fait aussi anémiée chronique. Et lors de mes dernières analyse mon hémoglobine montrait une fois de plus des signes de faiblesse.
Donc pendant 1 mois tout c'est bien passé, et voilà que cette semaine je me suis retrouvée "malade comme un chien" à vomir mes tripes.... j'ai cru à une attaque de gastro... mais je n'en avais pas les autres symptômes, du coup j'ai eu une alimentation assez faible durant 2 jours puis me sentant mieux aujourd'hui j'ai repris aussi les comprimés et vlan... rebelote.... d'où ma recherche qui m'a amenée ici : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... t4620.html" onclick="window.open(this.href);return false;
bon alors ça m'a appris des choses, mais quand je lis qu'il peut être bon de pendre de plus fortes doses pour activer une élimination plus rapide....
J'avoue que je n'ose pas.... ne serait-ce déjà que par le fait que chez moi l'élimination ne se fait pas tout à fait normalement.... donc bon.. je pense qu'il va me falloir chercher autre chose pour compenser mon anémie.... j'avoue ne plus avoir le courage de tester après avoir été malade 2 fois que j' l'ai été cette semaine....
D'autre part votre forum m’intéresse, parce que j'ai déjà voulu tenter le régime sans gluten, des personnes de ma famille le font et pour leur plus grande satisfaction, mais elles habitent à l'étranger et mon principal obstacle a été de ne pas trouver en France les produits qu'elles utilisaient et du coup me sentir un peu désemparée.....
mais j'ai le sentiment que je pourrais trouver par ici ps mal de conseils pratiques etc qui pourraient surement m'aider à m'y mettre pour de bon...
En fait la chlorella m’intéressait à plus d'un titre, pour le fer mais pour l'effet "dépolluant" aussi justement mon objectif étant d'aider mon corps à se dépolluer, car par exemple sans parler de produits toxiques, mon corps a du mal à éliminer ses propres déchets, ce qui fait que je suis facilement sujet à des douleurs musculaires ou tendineuses....
je suis donc un peu déçue de voir que mon corps réagit si fort, et je n'ai pas le courage de continuer avec la chlorella, donc il me faut trouver d'autres moyens...
merci de m'avoir lue, et des conseils que vous voudrez bien me prodiguer
:-)
Audinna
J'ai pris cette décision parce qu'étant insuffisante rénale assez avancée, je suis de fait aussi anémiée chronique. Et lors de mes dernières analyse mon hémoglobine montrait une fois de plus des signes de faiblesse.
Donc pendant 1 mois tout c'est bien passé, et voilà que cette semaine je me suis retrouvée "malade comme un chien" à vomir mes tripes.... j'ai cru à une attaque de gastro... mais je n'en avais pas les autres symptômes, du coup j'ai eu une alimentation assez faible durant 2 jours puis me sentant mieux aujourd'hui j'ai repris aussi les comprimés et vlan... rebelote.... d'où ma recherche qui m'a amenée ici : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... t4620.html" onclick="window.open(this.href);return false;
bon alors ça m'a appris des choses, mais quand je lis qu'il peut être bon de pendre de plus fortes doses pour activer une élimination plus rapide....
J'avoue que je n'ose pas.... ne serait-ce déjà que par le fait que chez moi l'élimination ne se fait pas tout à fait normalement.... donc bon.. je pense qu'il va me falloir chercher autre chose pour compenser mon anémie.... j'avoue ne plus avoir le courage de tester après avoir été malade 2 fois que j' l'ai été cette semaine....
D'autre part votre forum m’intéresse, parce que j'ai déjà voulu tenter le régime sans gluten, des personnes de ma famille le font et pour leur plus grande satisfaction, mais elles habitent à l'étranger et mon principal obstacle a été de ne pas trouver en France les produits qu'elles utilisaient et du coup me sentir un peu désemparée.....
mais j'ai le sentiment que je pourrais trouver par ici ps mal de conseils pratiques etc qui pourraient surement m'aider à m'y mettre pour de bon...
En fait la chlorella m’intéressait à plus d'un titre, pour le fer mais pour l'effet "dépolluant" aussi justement mon objectif étant d'aider mon corps à se dépolluer, car par exemple sans parler de produits toxiques, mon corps a du mal à éliminer ses propres déchets, ce qui fait que je suis facilement sujet à des douleurs musculaires ou tendineuses....
je suis donc un peu déçue de voir que mon corps réagit si fort, et je n'ai pas le courage de continuer avec la chlorella, donc il me faut trouver d'autres moyens...
merci de m'avoir lue, et des conseils que vous voudrez bien me prodiguer
:-)
Audinna
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: Bonjour tout le monde ! :-D
Bonsoir Audinna et
En premier, il faut que ton corps puisse fonctionner correctement, c'est pourquoi on élimine le gluten, les produits laitiers et le maïs. Tu commenceras déjà à éliminer pas mal de choses. Ensuite on peut continuer avec de la chlorella ou d'autres produits. Mais en attendant, change ton alimentation, et il n'y a pas de problème pour trouver les produits autorisés. Pour cela, passe au salon et à la grande chambre, il y a surement pas mal de réponses à tes questions.
Patrick
En premier, il faut que ton corps puisse fonctionner correctement, c'est pourquoi on élimine le gluten, les produits laitiers et le maïs. Tu commenceras déjà à éliminer pas mal de choses. Ensuite on peut continuer avec de la chlorella ou d'autres produits. Mais en attendant, change ton alimentation, et il n'y a pas de problème pour trouver les produits autorisés. Pour cela, passe au salon et à la grande chambre, il y a surement pas mal de réponses à tes questions.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
JOELLETIB
- Colocataire

- Enquête de référencement : AUTRE
- Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !
Ben voui
ici, farfouilles un peu partout et on est là pour plus de questions dac ?

-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Bonsoir audinna
Ou tu arrêtes la détox mode express complètement, mais dans ce cas la mise en circulation des saloperies prendra plus longtemps pour s'évacuer (et donc le délai pour avoir un retour à la normal) ou tu ajoutes des capteurs supplémentaires pour amalgamer / emprisonner les toxines déjà délogées par la chlorella. Si tu manques de capteurs, ton foie va saturer et tu vas te sentir mal ...
Donc, il faut augmenter le dosage pdt 2 à 3 jours : 15 à 20 comprimés trois fois par jour (donc 50 à 60 C ou 20 g de chlorella).
Le principe est clair : si vous vous sentez tourneboulé suite aux toxines délogées, mise en circulation, il faut augmenter les capteurs.
Bien surveiller l'équilibre acido-basique.

=> Quand le corps se met à se purger, c'est souvent en mode "vanne ouverte". Difficile de réguler, sauf à lui faciliter la vie en ingérant le moins possible de toxines. Par exemple via un régime hypotoxique comme Seignalet. En ajoutant qques compléments pour que le foie fonctionne bien (enzymes).je suis donc un peu déçue de voir que mon corps réagit si fort
=> Si ton foie est surchargé, s'il y a embouteillage à la sortie, il faut absolument éviter d'en rajouter une couche.J'avoue que je n'ose pas.... ne serait-ce déjà que par le fait que chez moi l'élimination ne se fait pas tout à fait.
Ou tu arrêtes la détox mode express complètement, mais dans ce cas la mise en circulation des saloperies prendra plus longtemps pour s'évacuer (et donc le délai pour avoir un retour à la normal) ou tu ajoutes des capteurs supplémentaires pour amalgamer / emprisonner les toxines déjà délogées par la chlorella. Si tu manques de capteurs, ton foie va saturer et tu vas te sentir mal ...
Donc, il faut augmenter le dosage pdt 2 à 3 jours : 15 à 20 comprimés trois fois par jour (donc 50 à 60 C ou 20 g de chlorella).
Le principe est clair : si vous vous sentez tourneboulé suite aux toxines délogées, mise en circulation, il faut augmenter les capteurs.
=> Vas jeter un coup d'oeil sur les suppléments quand ton inscription sera validée (moteur de recherche alors disponible).mon objectif étant d'aider mon corps à se dépolluer, car par exemple sans parler de produits toxiques, mon corps a du mal à éliminer ses propres déchets, ce qui fait que je suis facilement sujet à des douleurs musculaires ou tendineuses....
-
proserpine
- Colocataire

- Enquête de référencement : forum SEP
- Citation : Ne jamais renoncer
Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
-
cecilie
- Colocataire

chez nous! Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
-
audinna
- Colocataire

Merci à tous pour votre accueil :-)
Pour ce qui est d' éviter les toxines oui je vais me mettre au régime sans gluten ça j'en suis convaincue....
pour les produits laitiers j'aurai un peu plus de mal.... (j'aime beaucoup le fromage......) je vais donc potasser encore la question...
Merci à tous
Pour ce qui est d' éviter les toxines oui je vais me mettre au régime sans gluten ça j'en suis convaincue....
pour les produits laitiers j'aurai un peu plus de mal.... (j'aime beaucoup le fromage......) je vais donc potasser encore la question...
est-ce que tu peux m'en dire plus ??? je suis extrêmement novice en la matière.....Nestor345 a écrit : =>
Merci à tous
-
entr2o

- Enquête de référencement : autre
Bonjour et
Ne t'inquiète pas !! il n'y a pas que la chlorella dans la vie !
Je rejoins Nestor sur le fait qu'il n'y aucun intérêt à nettoyer le corps si on le re-pollue d'un autre coté. Il faudrait modifier ton alimentation, prendre des draineurs doux afin d'aider ton corps, et il existe des compléments alimentaires qui feront également le nécessaire (surtout re vitaliser ton corps)
Même si je conseille la chlorella, ça n'est pas le saint Graal !!! c'est avant-tout un produit intéressant, mais crois-moi il existe des produits tout aussi efficace pour nettoyer, le seul avantage de la chlorella est un peu d'agir comme un "tout en un" (un presque "tout en un")

Ne t'inquiète pas !! il n'y a pas que la chlorella dans la vie !
Je rejoins Nestor sur le fait qu'il n'y aucun intérêt à nettoyer le corps si on le re-pollue d'un autre coté. Il faudrait modifier ton alimentation, prendre des draineurs doux afin d'aider ton corps, et il existe des compléments alimentaires qui feront également le nécessaire (surtout re vitaliser ton corps)
Même si je conseille la chlorella, ça n'est pas le saint Graal !!! c'est avant-tout un produit intéressant, mais crois-moi il existe des produits tout aussi efficace pour nettoyer, le seul avantage de la chlorella est un peu d'agir comme un "tout en un" (un presque "tout en un")
-
audinna
- Colocataire

tant mieux.... en fait je l'avais choisie pour son apport en fer important au départ, me disant qu toutes ces autres propriétés seraient un plus... j'avais pas réalisé que se serait aussi réactif chez moi.....entr2o a écrit :
Ne t'inquiète pas !! il n'y a pas que la chlorella dans la vie !![]()
Modifier mon alimentation c'est ok... ça fait un moment que j'y pense... éliminer le gluten oui tout à fait prête à m'y mettre (je vais aller faire les courses conseillées par Manon tout à l'heure) les complément alimentaire j'en ai vu la liste aussi mag2 et plusieurs autres choses (je vais retourner chercher sur le site je sais plus où c'est mais je l'ai vu hier...)entr2o a écrit : Il faudrait modifier ton alimentation, prendre des draineurs doux afin d'aider ton corps, et il existe des compléments alimentaires qui feront également le nécessaire (surtout re vitaliser ton corps)
qu'est-ce que tu entends par draineurs doux ? des tisanes comme l'aubiers ? autre chose ?
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
équilibre acido-basiqueest-ce que tu peux m'en dire plus ??? je suis extrêmement novice en la matière.....
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ue#p245437" onclick="window.open(this.href);return false;
-
entr2o

- Enquête de référencement : autre
aubier de tilleul, chardon marie et un petit peu d'exercices, une bonne marche rééquilibre de nombreuses fonctions donc le Ph par exemple (au niveau poumons)qu'est-ce que tu entends par draineurs doux
Si tu es sensible des intestins, fais attention au Magnésium, du mag 2 c'est pas mal, tu as aussi le nigari en version naturelle (quoique maintenant il faut se poser des questions avec ce qui s'est passé au Japon)
utilises le moteur de recherches du forum, tu trouveras plein de sujets intéressants
De plus, ouvre un autre post afin que nous puissions voir tout cela ensemble en dehors de l'entrée qui sert à faire connaissance