L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bonjour tout le monde ! :-D

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
audinna
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Bonjour tout le monde ! :-D

Message par audinna »

Alors je suis arrivée sur votre forum par le bied d'une recherche : "intolérance à la chlorella, vomissements" ça fait 1 mois que je prends de la chlorella en tant que complément alimentaire.
J'ai pris cette décision parce qu'étant insuffisante rénale assez avancée, je suis de fait aussi anémiée chronique. Et lors de mes dernières analyse mon hémoglobine montrait une fois de plus des signes de faiblesse.

Donc pendant 1 mois tout c'est bien passé, et voilà que cette semaine je me suis retrouvée "malade comme un chien" à vomir mes tripes.... j'ai cru à une attaque de gastro... mais je n'en avais pas les autres symptômes, du coup j'ai eu une alimentation assez faible durant 2 jours puis me sentant mieux aujourd'hui j'ai repris aussi les comprimés et vlan... rebelote.... d'où ma recherche qui m'a amenée ici : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... t4620.html" onclick="window.open(this.href);return false;
bon alors ça m'a appris des choses, mais quand je lis qu'il peut être bon de pendre de plus fortes doses pour activer une élimination plus rapide....

J'avoue que je n'ose pas.... ne serait-ce déjà que par le fait que chez moi l'élimination ne se fait pas tout à fait normalement.... donc bon.. je pense qu'il va me falloir chercher autre chose pour compenser mon anémie.... j'avoue ne plus avoir le courage de tester après avoir été malade 2 fois que j' l'ai été cette semaine....

D'autre part votre forum m’intéresse, parce que j'ai déjà voulu tenter le régime sans gluten, des personnes de ma famille le font et pour leur plus grande satisfaction, mais elles habitent à l'étranger et mon principal obstacle a été de ne pas trouver en France les produits qu'elles utilisaient et du coup me sentir un peu désemparée.....
mais j'ai le sentiment que je pourrais trouver par ici ps mal de conseils pratiques etc qui pourraient surement m'aider à m'y mettre pour de bon...

En fait la chlorella m’intéressait à plus d'un titre, pour le fer mais pour l'effet "dépolluant" aussi justement mon objectif étant d'aider mon corps à se dépolluer, car par exemple sans parler de produits toxiques, mon corps a du mal à éliminer ses propres déchets, ce qui fait que je suis facilement sujet à des douleurs musculaires ou tendineuses....

je suis donc un peu déçue de voir que mon corps réagit si fort, et je n'ai pas le courage de continuer avec la chlorella, donc il me faut trouver d'autres moyens...
merci de m'avoir lue, et des conseils que vous voudrez bien me prodiguer
:-)

Audinna
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur

Re: Bonjour tout le monde ! :-D

Message par Le chti »

Audinna, :binvenue:

Bienvenue à l'Appart, pour les conseils, les modos sont plus calés que moi. :pausecaffé:

En attendant qu'ils se manifestent, va jeter un oeil dans le moteur de recherche (le rectangle blanc sur la page d'accueil) et, bonne lecture. :fleurs:

Ce dont je suis sûr : bienvenue dans un monde de nouvelles saveurs, d'entraide et de chaleur humaine. :lespigeons:

Au plaisir de te lire
:catd:
Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par anonyme12 »

Bonjour,
recadrons un peu : Quand tu parles d'allergie à la chlorella ou d'intolérance à la chlorella, c'est une déformation et un raccourci : ton foie est saturé suite à la détox entreprise après la prise de chlorella. La chlorella a délogé les métaux lourds (ML) et il n'y a pas assez de capteurs pour évacuer les toxines délogées remises en circulation. Tant que tu n'auras pas intégré le fait qu’il faut davantage de capteurs, donc davantage ingérer de chlorella, cela n'ira pas. En outre si tu fais ça encore une fois de travers, ton cerveau va associer la chlorella à une toxine !!!!!!!!!! "Ton foie" ne va pas supporter ce traitement, cette mauvaise écoute.
Il faut donc oublier la chlorella pour un temps et te tourner vers un autre produit. Par exemple le charbon de bois.
Mais avant ça tu dois comprendre qu'il ne faut pas employer la grosse artillerie si tes reins fonctionnent avec difficulté. Or c'est ce que tu as fait : C'est comme si tu avais crié / ordonné : toutes les saloperies dehors; la sortie, c'est par là ... Sauf que c'est déjà problématique pour la plupart des gens de procéder ainsi, alors toi, en plus, la porte de sortie a été remplacée par un soupirail ou la fente d'une boite aux lettres :fete5: En effet les reins fonctionnent avec difficultés, donc au ralenti ...
Je te conseille de privilégier un régime hypotoxique dans un 1er temps, un rééquilibrage acido-basique, pdt 6 mois.
Puis tu chouchouteras ton foie : Pas de purge, mais une hépato-protection. Donc assister le travail du foie en douceur; ne pas le stimuler ! On verra dans un 2ème temps quel produit choisir, quand les autres paramètres seront ok.
Je te conseille de te laisser guider par Entre20, quand il passera par là. Si tu veux davantage qu'un conseil général, mais un suivi adapté en fonction des problèmes rencontrés, tu as la possibilité de choisir / demander l'option "suivi médical" en allant sur son site. Pour un forfait pécuniaire mensuel modeste il te guidera dans le choix de la mise en place et l'ajustage du traitement.
Voir sous sa signature si intéressée. Note qu'il n'y a pas d'obligation : c'est juste que je sens que tu as besoin d'être assistée / guidée pas-à-pas.
:hello:
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Bienvenue Audinna

Tu vas avoir le droit maintenant que tu t'es présentée à la fonction recherche, et là à ta disposition une mine d'informations , ton cas a déjà dû être débattu , et des réponses données, mais n'hésites pas à en poser toi-même , il y aura toujours à l'Appart' quelqu'un pour te répondre

Tu commences l'année en beauté en arrivant à l'Appart' :fete5:

:gros bisous:
coco74
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...

Message par coco74 »

:bienvenue3: :bienvenue3: :bienvenue3:

tu vas voir, ici on est tous bien sympa ! tu trouveras plein d'infos, et un chemin vers le mieux être!
à bientôt
:bisou:
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Retourner vers « Entrée »