Je n'ai toujours pas de symptôme de désencrassage, je viens de lire les commentaires des autres coloc c'est pas toujours drôlre.
J'espère que je vais y échapper. Je me sens plus calme, et j'ai retrouvé un transit normal.
Je voulais vous demander ce que je pouvais faire avec des graines de sésame et de pavot. J'en avais acheté pour la déco sur les gougères et autres petits poisons apéritif pour noël. Je n'ai pas encore essayé de faire du pain et j'évite car je suis une très très grande gourmande , et le pain est pour moi meilleur qu'un gâteau.
J'ai aussi de la levure fraîche de boulangerie un petit cube hirondelle , est-ce que je jette? ainsi que des perles du Japon ou est écrit: peut contenir des traces de gluten.
Après ma cure d'ampoules au radis et autres bonnes choses, je voudrais faire une diète de trois ou quatre jours.
Riz complet huile olive , ou pommes cuites cannelle, ou en alternance un jour sur deux.
Est-ce que quelqu'un a essayé cette diète? Que me conseillez-vous?
Aujourd'hui j'ai une journée bien remplie, je donne des cours d’alphabétisation, et çà me passionne.
Je vous souhaite une excellente journée remplie de joies et de petits bonheurs.
Biscotte.