vi j'ai regardé ... pas grand chose de nouveau
A l'inverse de nombreux émissions par exemple sur les thérapeutes qui partent souvent du meilleur pour arriver au pire (sectes, etc ...)
Là ils ont décidé de faire l'inverse, au début une bonne analyse sur les dangers de certains vaccins pour plus ou moins conclure que la vaccination sauve plus de vie qu'elle n'en supprime !!
En indiquant aussi qu'elle avait permis d'éradiquer de nombreuses maladies (tiens personne n'a posé la question pour la tuberculose ??)
On est vite passé sur l'aluminium et les vaccins, encore plus vite sur le vaccin ROR et sur le vaccin hépatite B ...... en disant même qu'il s'agissait d'un problème franco-français (heureusement un intervenant ...bien seul dans son coin .... a indiqué que l'on retrouvait les mêmes études ailleurs !!)
On retrouve un passage de ce cher Kouchner (qui est je crois dans les 10 premières personnalités préférées des Français

) qui comme à son habitude fait un superbe numéro de .... "je retourne ma veste ..."
En conclusion un pauvre bougre qui a tenté de donner des coups d'épée ....dans l'eau..... face à plusieurs personnes qui concluent par .... faut vacciner