L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

marjolaine conf

Nouvelles, infos
lolo

Message par lolo »

info : samedi à 11h ou 11h30 (je sais plus et j'ai pas le prgramme sous les yeux) conférence de marie gillain "manger bio c'est pas cher !", elle a développé la thérapeutique ancestrale du refroidissement des facias (à faire avec de l'eau froide et une éponge...), elle a un discour très intéressant sue le fait d'adapter sa consommation bio à ...ses revenus C'est uen femme qui a élevé toute seule ses 5 enfants, en voyageant sur un bateau dans le pacifique pendant 15ans.
en tout cas on pourra se voir au salon, on en parle samedi chez léon !
bonne journée à toutes
laurence
suzann
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par suzann »

c'est sûrement intéressant.
j'ai vu aussi dans les "ateliers" proposés, la question de l'équilibre acido-basique (samedi et jeudi), c'est peut-être intéressant...
Sissou
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par Sissou »

je n'ai pas vu son nom sur le programme...?
de toutes façons je ne pourrai pas y aller.
mais un petit compte rendu m'interesserait...

Retourner vers « Archives du Vestibule »