Me revoilà 4 semaines après le début du régime, et... Toujours des problèmes récurrents, hélas ! Ce qui fais que je tâtonne, me demande quel aliment en est la cause, et ne sais plus vraiment à quel saint me vouer.
J'ai toujours de l'acidité et du reflux, des ballonnements, accompagnés de douleurs pubiennes ou pelviennes, et des selles molles, aussi des douleurs d'arthrose (genoux et côte, colonne vertébrale).
Il y a des moments où ça va, très peu longtemps de fait, et paf ! Ca se redétraque. Et quand ça se détraque, je maigris, ce qui me stresse énormément (me voilà à 39 kgs seulement pour 1,46 m).
Il me semble avoir eu un déclenchement à nouveau des mes problèmes après quelques jours de prise de vitamine C en poudre (Juvamine), et pourtant je n'en mettais qu'un tiers de c.à.c. dans ma crème Budwig. J'ai donc supprimé.
Dans ma crème budwig le matin, actuellement, je mets donc : yaourt au soja, 1 c.à.c. d'huile de colza, 2 c.à.c. de farine (millet, riz, seigle en alternance) et une demi-purée de fruits (pommes ou poires) achetée toute faite, mais sans sucre, et avec acides ascorbiques et citriques et une c.à.c. de confiture de châtaigne au sucre de canne. (La banane ne passait pas du tout, même mûre.) Je trouve ça excellent au goût.
Le midi, je mange des légumes à volonté, cuits à la vapeur et accompagnés d'oeufs coque ou de poisson et suivis d'une compote de pommes maison très peu sucrée, d'un petit carré de chocolat noir à 70%.
Vers 16 h une part de gâteau fait maison.
Au repas du soir, soupe maison et craquottes de céréales ou pseudo-céréales.
Que peut-il bien y avoir de mauvais dans tout cela ? J'avoue que je suis dégoutée là, très très déprimée et découragée
J'aimerais tellement voir mes efforts récompensés.
Merci par avance de votre aide, de vos conseils, et de votre soutien.