Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Son absence momentanée sur le forum ,est dûe à son ordi rebelle . Il s'éteint sans son accord et refuse de se connecter !!
Sinon ,elle a pris froid ,et son petit Loïc va mieux .Il a repris ses études à la maternelle communale !!
Elle donne le bonjour à tous les colocs !!!
biz
J'ai l'impression que t'as raison Gwenn !!!
Eh !!! Les filles !!! Devinez pourquoi y'a que 25% d'hommes au paradis ?????
Parce que sinon ,ça serait l'enfer !!!!!
Le fantôme a encore frappé !!!! ça fait 8 jours que mon ordi a buggé !!! Le mari de Nath est revenu !!! Miracle !!! Nath va bien ,son bébé grossit bien ,et elle aussi .On dirait qu'elle a avalé une pomme !!!! Elle vient sur le forum en inconnue ,elle n'arrive plus à se connecter ,on refuse son mot de passe !!!Quelqu'un sait-il pourquoi ??? Elle ne peut plus intervenir sur le forum !!!
biz
Merci à tout le monde .Mon ordi est guéri ,mais pas celui de Nath. Sinon ,je l'ai vue il y a 8 jours ,elle a une mine superbe ,son ventre s'arrondit ,et pour son gynéco ,d'après l'écho ,son bébé est parfait !!! J'espère qu'elle pourra nous rejoindre bientôt !! Elle se languit du forum !!
biz
coucou me revoilà après un mois d'absence.
je vous remerçis pour tous les messages que vous m'avez envoyé.
merci beaucoups ca fais plaisir de voir que vous ne m'avez pas oublié.
ulricha qui a écrit des message pour moi pour vous donner des nouvelles.
elle est vraiment super milles merci ulricha.