Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
L'OLIGARCHIE DES INCAPABLES
-
jpls
- Colocataire

- Enquête de référencement : Site SEIGNALET
- Citation : La Vie est belle
L'OLIGARCHIE DES INCAPABLES
Bonsoir
Je vous conseille de lire le livre de Sophie COIGNARD et Romain GUBERT : L'OLIGARCHIE DES INCAPABLES
dont voici un résumé :
Ils monopolisent les postes les plus importants, cumulent les privilèges et font de l'argent leur principale passion. Ils se servent de l'Etat pour aider leurs amis, fabriquent des lois sur mesure pour leur bon plaisir et laissent le pays aux mains de bandes rivales. Patrons, hauts fonctionnaires, élus ou experts, ces oligarques nous gouvernent avec un mélange d'incompétence et de lâcheté. Après L'Omerta française, Sophie Coignard dont les enquêtes font trembler le monde politique et Romain Gubert, journalistes au Point, nous révèlent vingt ans de compromissions et d'affaires cachées, qui ont permis à une caste de maintenir son règne malgré ses échecs répétés. En toute impunité.
" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur le même sujet :
http://www.bastamag.net/article1551.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.jacques-lacaze.com/article-g ... 67584.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne lecture !
Je vous conseille de lire le livre de Sophie COIGNARD et Romain GUBERT : L'OLIGARCHIE DES INCAPABLES
dont voici un résumé :
Ils monopolisent les postes les plus importants, cumulent les privilèges et font de l'argent leur principale passion. Ils se servent de l'Etat pour aider leurs amis, fabriquent des lois sur mesure pour leur bon plaisir et laissent le pays aux mains de bandes rivales. Patrons, hauts fonctionnaires, élus ou experts, ces oligarques nous gouvernent avec un mélange d'incompétence et de lâcheté. Après L'Omerta française, Sophie Coignard dont les enquêtes font trembler le monde politique et Romain Gubert, journalistes au Point, nous révèlent vingt ans de compromissions et d'affaires cachées, qui ont permis à une caste de maintenir son règne malgré ses échecs répétés. En toute impunité.
" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur le même sujet :
http://www.bastamag.net/article1551.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.jacques-lacaze.com/article-g ... 67584.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne lecture !
Amicalement
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
-
Miaou
- Colocataire

- Enquête de référencement : association seignalet
- Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)
Re: L'OLIGARCHIE DES INCAPABLES
AH oui !!! Chapeau aux auteurs , envie de le lire !
Merci de l'info
Merci de l'info
Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
-
Gurdil
- Colocataire

- Enquête de référencement : Manon
Ça tombe bien, dans quelques semaines on a un peu l'occasion de changer de... euh de quoi d'ailleurs ?
Car ni le PS ni le Sarkozy mouture 2012 ne remettrons en cause ces experts, ces "oligarques"....
Cela nous suggérerait-il de ne pas nous cantonner à un match PS-UMP pour les prochaines présidentielles/législatives ?
Car ni le PS ni le Sarkozy mouture 2012 ne remettrons en cause ces experts, ces "oligarques"....
Cela nous suggérerait-il de ne pas nous cantonner à un match PS-UMP pour les prochaines présidentielles/législatives ?
Mes recettes SGSL en Photo: http://recettes.palyba.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
SPA - "Vivre simplement pour que les autres puissent simplement vivre" - régime Seignalet depuis 1er janvier 2010
SPA - "Vivre simplement pour que les autres puissent simplement vivre" - régime Seignalet depuis 1er janvier 2010
-
Tyrosine
- Colocataire

Dans quelques semaines en effet on va voter, ce qui donne un semblant de démocratie et puis on aura comme toujours le choix entre 2 jumeaux mais on aura le sentiment d'avoir jouer un rôle capital

-
Gurdil
- Colocataire

Y'a un zozo qui a un programme assez tranché et qui est à 15% aujourd'hui. Pt'être qu'en faisant un p'tit effort on peu changer de deuxième tour ?Tyrosine a écrit :Dans quelques semaines en effet on va voter, ce qui donne un semblant de démocratie et puis on aura comme toujours le choix entre 2 jumeaux mais on aura le sentiment d'avoir jouer un rôle capital![]()
Mes recettes SGSL en Photo: http://recettes.palyba.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
Vous oubliez une peur terriiibbblllleee ............ la peur du changement
Donc au deuxième tour, ça sera comme depuis des dizaines d'années (devrais-je dire des centaines d'années ??) bonnet blanc et blanc bonnet
Donc au deuxième tour, ça sera comme depuis des dizaines d'années (devrais-je dire des centaines d'années ??) bonnet blanc et blanc bonnet
-
Gurdil
- Colocataire

...entr2o a écrit :Vous oubliez une peur terriiibbblllleee ............ la peur du changement![]()
Moi j'ai 22 ans, donc j'estime encore avoir le droit d'être idéaliste, d'avoir de l'espoir. Et si on arrive pas à changer les choses à cette élection, on aura une autre opportunité. Je crois qu'on en a tous mare des bonnet (de nuit) blancs. Place au bonnet Phrygien !
Faisons bon usage de nos voix pour obtenir un second tour digne de ce nom !
-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
Bien sur tu as le droit d'avoir des rêves et même des illusions, c'est même lorsque l'on a perdu tout ça que l on vieillit
mais crois moi, presque 30 années à se battre, ça te fatigue un bonhomme aussi
.....
mais crois moi, presque 30 années à se battre, ça te fatigue un bonhomme aussi