Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Présentation de Chris974
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
chris974
- En visite

- Enquête de référencement : MOTEUR DE RECHERCHE
Présentation de Chris974
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle, et mon mari à la PR depuis 3ans, il souffre beaucoup, et il a déjà testé la cortisone, les injections et la methotrexate, je cherche des solutions pour lui, et je viens de découvrir la méthode seignalet sur un site d'infos santé, nous habitons à la Réunion, et je n'ai pas trouvé de livre concernant ce régime, je l'ai commandé, mais quelqu'un peut-il m'aider ou me donner des conseils, car mon mari est très intéressé par cette méthode, un grand merci
Je suis nouvelle, et mon mari à la PR depuis 3ans, il souffre beaucoup, et il a déjà testé la cortisone, les injections et la methotrexate, je cherche des solutions pour lui, et je viens de découvrir la méthode seignalet sur un site d'infos santé, nous habitons à la Réunion, et je n'ai pas trouvé de livre concernant ce régime, je l'ai commandé, mais quelqu'un peut-il m'aider ou me donner des conseils, car mon mari est très intéressé par cette méthode, un grand merci
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Re: Présentation de Chris974
ChrisTon message est passé à la trappe car noyé dans un sujet, et il n'a pas été possible ainsi de te souhaiter la bienvenue
Je me suis permise de te créer avec un post rien que pour toi et que j' ai placé à l'Entrée alors que tu avais posté à la Petite Chambre.
J'espère que tu vas revenir nous voir et participer ...

-
coco74
- Colocataire

- Enquête de référencement : association seignalet
- Citation : On mange comme on pense...
bonjour et
le régime Seignalet marche très bien sur la PR, tu trouveras plein d'infos sur ce forum ms si tu a commandé le livre c'est bien ! les idées recettes sont à l'entresol !! bonne visite, n'hésite pas à nous solliciter si besoin !
le régime Seignalet marche très bien sur la PR, tu trouveras plein d'infos sur ce forum ms si tu a commandé le livre c'est bien ! les idées recettes sont à l'entresol !! bonne visite, n'hésite pas à nous solliciter si besoin !
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
coucou Chris, si tu reviens...ferme le porte à cause du chien la la la
sérieux, j'ai aussi une PR très sévère mise en rémission au niveau des déformations et ruptures de tendons grâce au régime, beaucoup moins de douleurs aussi et surtout une pêche retrouvée et je serais heureuse d'en discuter avec vous, à bientôt 

Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Chris et (avec du retard)
Tu trouveras pas mal de sujets qui sont intéressants pour toi, utilise le moteur de recherche, cela sera plus facile. Sinon, n'hésites pas, pose tes questions.
Patrick
Tu trouveras pas mal de sujets qui sont intéressants pour toi, utilise le moteur de recherche, cela sera plus facile. Sinon, n'hésites pas, pose tes questions.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Profil Supprimé
Je vous souhaite à tous deux bienvenue à l'Appart
Prend le temps d'explorer largement le forum, tu trouveras quantité d'infos et de témoignages (je vois que Flo t'a déjà bien accueillie dans ce sens...)
Donne les clefs de l'Appart' à ton mari aussi, cela l'aidera beaucoup de lire par lui-même ces infos...
Encore bienvenue
Prend le temps d'explorer largement le forum, tu trouveras quantité d'infos et de témoignages (je vois que Flo t'a déjà bien accueillie dans ce sens...)
Donne les clefs de l'Appart' à ton mari aussi, cela l'aidera beaucoup de lire par lui-même ces infos...
Encore bienvenue
-
proserpine
- Colocataire

- Enquête de référencement : forum SEP
- Citation : Ne jamais renoncer
Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
-
chriseli2
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Bonjour et
,
pose tes valises et fouilles dans toutes les pièces de l'appart : il y a tellement de trésors !!!!!
Au plaisir de te relire

,pose tes valises et fouilles dans toutes les pièces de l'appart : il y a tellement de trésors !!!!!
Au plaisir de te relire
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
-
marya

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
installes-toi, poses tes bagages.
il n'est pas diificile de trouver les produits conseillés par le Dr Seignalet
sur l'Ile de la Réunion. Du moins je pense !!!!
cherche bien dans les différentes rubriques, je suis
persuadée que tu vas nous donner de super recettes.
bon courage, à bientôt
-
Le chti

- Enquête de référencement : google
- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Chris,
J'espère avoir le plaisir de te lire.
Bienvenue et bonnes découvertes
J'espère avoir le plaisir de te lire.
Bienvenue et bonnes découvertes
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-