L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

PLUMBUM METALLICUM

Oligo- éléments vitamines
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

PLUMBUM METALLICUM

Message par chriseli2 »

Bonjour les colocs,
Petzouille, tu dis dans un vieux post :
en gros la 6 LM doit s'approcher de la 12 CH ,donc on est à la limite du fameux nombre d'AVOGADRO...et il n'y a plus d'atomes ou de molécules

donc "sans danger"...(si c'est le bon calcul)
Est-ce que ça veut bien dire que si on prend 3 x 3 gr./jour en 15ch, il n'y a pas de risque d'intoxication au plomb puisque c'est assez dilué ?
mais en le prenant des années,on crée une intoxication au plomb
Pour ma part, je prends le dosage ci-dessus depuis 2 mois et mon traitement de fond va être revu à la fin du mois. Je suis donc loin des années que vous dites, mais des années c'est juste quelqu'unes ou plus nombreuses ?

Si d'autres colocs ont des infos, je suis aussi preneuse. Le post n'est pas exclusivement réservé à Petzouille :mrgreen:
Merci à tous :merci: :merci:
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
petzouille
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Re: PLUMBUM METALLICUM

Message par petzouille »

Bonjour cHRISELI2

avec une 15 CH dite dilution hahnemanienne..on change de tube entre chaque dilution ,donc c'est à peu près CERTAIN qu'avec une 15 CH il ne reste AUCUN ATOME DE PLOMB

Par contre avec une KORSAKOVIENNE on utilise le même flacon que l'on remplit d'eau,on secoue,on vide ;on reremplit d'eau etc...donc même dans une très haute dilution korsakovienne,il est impossible de certifier qu'il ne restera pas des atomes de plumbum..pris dans une anfractosité du verre du flacon et qui seront détachés dans le liquide..même à la 100 000 dilutions
en fait..dans la korsakovienne..on ne franchit jamais de maniere certaine le nombre d'AVOGADRO et ceci explique peut etre pourquoi les korsakoviennes sont dites "plus efficaces" que les hahnemaniennes
donc dans une 6LM selon la méthode de korsakov,il peut "mathématiquement rester du plumbum
6 LM c'est quoi d'ailleurs 6 cinquante millieme???il me semble que c'est la technique que Samuel HAHNEEMAN utilisait

les homeopathes vous soutiendront mordicus que les korsakov sont efficaces car plus "energétiques"et moi,je vous dis que si c'est exact ,c'est tout simplement...peut etre ..parce qu'il reste quelque chose dans une korsakov
bon,je suis peut etre le seul à le dire..mais c'est le simple bon sens

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
petzouille
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

re

si vous prenez du PLUMBUM METALLICUM en 4 ou 5 CH pendant des années
c'est certain que vous allez charger en plomb..en 15 CH..NON

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Pierre C.
Enquête de référencement : google
Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.

Message par Pierre C. »

Et franchement... c'est quoi l'intérêt de rappeler à ton corps qu'il est empoisonné au plomb, en le matraquant avec cette information qui pourrait faire passer les autres au second plan ?
S'il l'est et que c'est une priorité à traiter, il le sait bien et il le fera dès qu'il pourra.
S'il ne l'est pas, c'est un peu jouer avec le feu...
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p262077" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour le mercure à la limite, comme c'est plus difficile à déloger, peut-être...

Prends-soin de ton corps, fournit-lui les bons nutriments pour qu'il fonctionne au mieux et diminue l'encrassement avec une alimentation hypotoxique, tout cela fournira à ton organisme l'énergie nécessaire pour qu'il mène les détox en temps et en heure.
Ça me semble plus sage que de vouloir baliser sa route avec d'immenses panneaux 4x3 dont les informations sont souvent contradictoires... ou qui masquent carrément la route ! :mdr1:
"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par chriseli2 »

Bonjour les garçons,
merci pour vos réponses :merci: :merci:
Petzouille : ça me rassure !!!!
Pierre : je comprends tout à fait ce que tu dis et je suis d'accord avec toi.
Le plumbum m'a été prescrit pour des parésie à la main droite (je suis droitière en plus) suite à une poussée. Dans la SEP, plus longtemps les symptômes restent et plus longtemps, malheureusement, ils ont des chances de rester. Et se retrouver à 36 ans avec la main en forme de "griffe" ça fait peur donc on prend ce que le médecin nous donne parce qu'on veut s'en débarrasser au plus vite. Grâce au traitement qu'elle m'a donné, je peux à nouveau reformer le poing avec ma main et mes douleurs neuropathiques sont parties.
Donc, je pense qu'au renouvellement de mon traitement de fond à la fin du mois, elle ne me le donnera plus. En tout cas, je lui ferai part de mon désaccord.
Oui, je compte beaucoup sur cette alimentation hypotoxique pour que mon corps puisse faire le nécessaire mais il ne faut pas oublier que ça ne fait qu'1 an et qu'avec la SEP c'est plus long.
Merci beaucoups à tous les 2 :bisou: :bisou: :bisou:
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)

Retourner vers « Le balcon »