m.an de trois enfants donc 1decede,marier depuis 6 ans,je vie en loire atlantique et je travaille dans 1 centre de vacance
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
C EST MOI QUE VOILA
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
zaliacasel
- Colocataire

- Enquête de référencement : blog
- Citation : Ne fait pas aux autres se que tu ne veux pas que l'on te fasse
C EST MOI QUE VOILA
coucou moi c est sabrina,ma.
m.an de trois enfants donc 1decede,marier depuis 6 ans,je vie en loire atlantique et je travaille dans 1 centre de vacance

perte de mon fils juillet 2011
1ere crises de spasmo 15jrs apres et crises d angoisse et depression severe jusqu a avril 2012
depuis mai 2012,je vais tres bien,je me considere comme presque guerit avec toujs un tres gros suivie avec psy et medecin traitant
depuis janvier 2012, membres qui bouge tout seul(epaule,cuisse,jambe,hanche,pied et fesse)
spasmo,Syndrome des jambes sans repos??

1ere crises de spasmo 15jrs apres et crises d angoisse et depression severe jusqu a avril 2012
depuis mai 2012,je vais tres bien,je me considere comme presque guerit avec toujs un tres gros suivie avec psy et medecin traitant
depuis janvier 2012, membres qui bouge tout seul(epaule,cuisse,jambe,hanche,pied et fesse)

-
coco74
- Colocataire

- Enquête de référencement : association seignalet
- Citation : On mange comme on pense...
Re: C EST MOI QUE VOILA

Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
foxy lady
- Colocataire

- Enquête de référencement : http://www.seignalet.fr/
- Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Bonjour Coco74,
Comme je te comprends ! J'ai perdu un fils moi aussi, qui était âgé de 16 ans, et depuis, ma santé s'est bien détériorée.
Je suis le régime depuis 4 mois et mon état s'est déjà amélioré.
Bienvenue, courage et gros bisous à toi, avec douces pensées pour ton ange
Comme je te comprends ! J'ai perdu un fils moi aussi, qui était âgé de 16 ans, et depuis, ma santé s'est bien détériorée.
Je suis le régime depuis 4 mois et mon état s'est déjà amélioré.
Bienvenue, courage et gros bisous à toi, avec douces pensées pour ton ange

Colopathie fonctionnelle (Quelques diverticules non inflammatoires) - Arthrose - Allergie très probable au soja.
-
foxy lady
- Colocataire

- Enquête de référencement : http://www.seignalet.fr/
- Citation : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
1000 excuses, je me suis trompée pour le pseudo... Je m'adressais en fait à Zaliacasel...
Colopathie fonctionnelle (Quelques diverticules non inflammatoires) - Arthrose - Allergie très probable au soja.
-
proserpine
- Colocataire

- Enquête de référencement : forum SEP
- Citation : Ne jamais renoncer
Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
-
cecilie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
chez nousCécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
-
zaliacasel
- Colocataire

merci foxy lady,effectivement perdre un enfant y a pas pire je crois.
j ai perdu mon fils le 17 juillet 2011 suite a une echo qui nous a annoncer le deces de mon bebe a 39s de grossesse,le 19 juillet 2011 j ai du le mettre au monde par vois basse.
un vrai cauchemard pour moi.
depuis je vie l enfert,mon cerveau me joue des tours.
l entourage bien sur faud pas y compter,on nous a tourner le dos donc pour ma part je vais sur les forums trouver du reconfort.
de quoi est decede ton fils foxy lady si cela n est pas indiscret?????
bisooooous a vous

-
marya
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
installes-toi, tu vas être bien avec nous.
-
zaliacasel
- Colocataire

merci maryia

-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Zaliacasel et
Le stress joue souvent comme facteur déclencheur (ce n'est pas lui qui la crée) d'une pathologie. Maintenant, il faut te prendre en main et attaquer sérieusement cette alimentation, car elle aide.
Pour le stress, tu peux voir ici: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ss#p212090" onclick="window.open(this.href);return false;
Patrick
Le stress joue souvent comme facteur déclencheur (ce n'est pas lui qui la crée) d'une pathologie. Maintenant, il faut te prendre en main et attaquer sérieusement cette alimentation, car elle aide.
Pour le stress, tu peux voir ici: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ss#p212090" onclick="window.open(this.href);return false;
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
chriseli2
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche

SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
-