Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Foire Bio MEAUDRE
-
graphitie
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour à tous,
Les 2 et 3 juillet il y a la 5è édition de la foire bio de Méaudre (magnifique village dans le Vercors). Je fais cette annonce pour ceux qui habitent non loin de Grenoble et les environs. De nombreux stands (alimentation, commerce équitable, hygiène et santé, habitat et jardinage,habillement artisanat et librairie....)mais aussi des conférences :
Samedi 2 juillet à 14 h 30 conférence de Valérie CUPILLARD qui a écrit de nombreux livres sur la cuisine sans gluten ( je m'en inspire souvent )
16 h : conférence du docteur LE GOFF "les bonnes raisons de manger bio"
18 h 30 conférence débat de Michèle RIVASI "l'urgence écologique"
Dimanche 3 juillet :
10 h conférence de jacques LA BESSE "feng shui et géobiologie"
11 h conférence de Valérie CUPILLARD "mon panier bio, les ingrédients qui rendent la cuisine créative"
16 h conférence d'Antoine BOSSE PLATIERE "la pollution de l'air intérieur...
Comme tous les ans je vais en profiter pour acheter ma farine de chataignes. Mais qui pourrait me dire les prix raisonnables pour cette farine (Je crois que Manon en achète au salon bio de Paris A quel prix SVP ?
Marie christine
Les 2 et 3 juillet il y a la 5è édition de la foire bio de Méaudre (magnifique village dans le Vercors). Je fais cette annonce pour ceux qui habitent non loin de Grenoble et les environs. De nombreux stands (alimentation, commerce équitable, hygiène et santé, habitat et jardinage,habillement artisanat et librairie....)mais aussi des conférences :
Samedi 2 juillet à 14 h 30 conférence de Valérie CUPILLARD qui a écrit de nombreux livres sur la cuisine sans gluten ( je m'en inspire souvent )
16 h : conférence du docteur LE GOFF "les bonnes raisons de manger bio"
18 h 30 conférence débat de Michèle RIVASI "l'urgence écologique"
Dimanche 3 juillet :
10 h conférence de jacques LA BESSE "feng shui et géobiologie"
11 h conférence de Valérie CUPILLARD "mon panier bio, les ingrédients qui rendent la cuisine créative"
16 h conférence d'Antoine BOSSE PLATIERE "la pollution de l'air intérieur...
Comme tous les ans je vais en profiter pour acheter ma farine de chataignes. Mais qui pourrait me dire les prix raisonnables pour cette farine (Je crois que Manon en achète au salon bio de Paris A quel prix SVP ?
Marie christine