L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Nouvelles

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
josy
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur
Citation : Aide-toi et le Ciel t'aidera !

Nouvelles

Message par josy »

Voilà les amis je ne viens pas souvent mais là je devais passer vous voir ...
Une grande nouvelle : mon sang ne contient plus d'anticorps marqueurs de la pemphigoïde cicatricielle ! :lets1:
J'ai passé 5 mois horribles avec des hospitalisations incessantes, des douleurs terribles, 3 anesthésies dont une avec chirurgie pour une vésicule inflammatoire et avec calculs. A l'hôpital ils parlaient de me mettre sous chimio ... Puis avant de commencer ils refont toutes les analyses et là surprise Il n'y a plus d'anticorps !!! Par contre je souffre toujours comme si j'allais avoir une poussée mais arrivé à un moment donné où d'habitude j'avais des bulles ça régresse et se calme... Les scientifiques ne comprennent pas et disent que je suis un cas . C'est vrai :fleur1: Mais bon, j'ai du mal à comprendre.
Avez-vous des explications à me donner pour tout ça ??? J'attends vos avis.
Et en plus je commence une nouvelle décennie :fetev:
Merci
Josy
Aide-toi et le ciel t'aidera !
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Re: Nouvelles

Message par anonyme12 »

Avez-vous des explications à me donner pour tout ça ??? J'attends vos avis.
=> P't-être bin que les antigènes se sont faits la malle aussi !?
Plus sérieusement, s'il n'y a plus d'intrus, ou perçu comme tel, l'organisme n'a plus besoin de former des anticorps.
Mais cela devrait attendre quand même jusqu’à 6 mois avant que cela ne soit plus détectable.
Les optimistes diront qu'en l'absence de gluten l'homéostasie a repris le dessus :pour-Talia:
Les incrédules diront qu'ils n'y comprennent rien, que ce n'est pas logique, que c'est un cas !
Peut-être bien que sans avoir l'air d'y toucher tu as pratiqué une forme de sophrologie : Tu as envoyé des ondes positives au corps :ange:
Voir aussi : EFT : Technique de libération des émotions et des énergies
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p254801" onclick="window.open(this.href);return false;
=> Perturbation du système de circuits énergétiques qui traversent le corps
leconjoint
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par leconjoint »

Les scientifiques ne comprennent pas et disent que je suis un cas .
La réponse joker quand il ne savent pas. Faut être patient, seignalet disait que l'élimination peut prendre jusqu'a 18 mois. D'ailleurs, il faut prendre en compte, que l'on a tendance à perdre du poids sous seignalet. Les paliers de chute de poids peut être des moments de résurgence de sympthomes car des toxines sont stocké dans les graisses.
Fibromyalgie & rhinites chronique / seignalet depuis mars 2012 / Fibromyalgie & rhinites chronique -> suppression de tout alcool ainsi que caféine & théine. ( Grosse amélioration depuis)
Conjointe Chron/ Hypersomnie & Psoriasis / seignalet depuis juin 2011 -> victoire par KO de l'Hypersomnie & Psoriasis en 3 semaines. ( Arrêt Humira depuis juillet 2012 pour Chron )
Détoxication des métaux lourds depuis mi-septembre 2013
PatrickS
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonjour,

Pas d'explication pour moi, sauf...... un super cadeau d'anniversaire pour toi
:anniversaire: :grosgateau: :joyeuxannif:

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

josy a écrit :mon sang ne contient plus d'anticorps marqueurs de la pemphigoïde cicatricielle !
:pompom: :feteo: :danseuses: :shittt: :lafete: :lets1: :lets1: :lets1: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :super: :cool:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
marya
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Message par marya »

:pompom: :hapy:
:lafete:
c'est une bonne nouvelle, Tu mérites au
moins ça, si ce n'est plus.
Trés heureuse pour toi :hello: :hello:
sola
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Google
Citation : Les petits esprits ne tiennent jamais pour naturel rien de ce que l'art peut produire.

Message par sola »

Je suis heureuse également pour toi !
Je pencherais également pour l'avis de Nestor... Plus d'anticorps donc plus d'antigènes ? :mrgreen: Cela pourrait être une possibilité, mais je ne suis pas experte... Je m'intéresse juste un peu aux anticorps, cette protéine très étonnante, en ce moment, et c'est un sujet très actuel ! J'ai vu que des anticorps étaient vendus en ligne ici pour faire avancer la recherche. Cette dernière fait de plus en plus de découverte en thermes d'anticorps, elle tente en ce moment de créer des vaccins et remèdes contre l'alzheimer, la grippe et le SIDA...
En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.
Miaou
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)

Message par Miaou »

Bonne nouvelle décennie :)
Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par chriseli2 »

Super Josy !!!!! :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Je suis très contente pour toi !!!!
:hello: :hello:
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)

Retourner vers « La Petite Chambre »