L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

présentation

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
claude34
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

présentation

Message par claude34 »

bonjour je me présente je m'appelle claude j'ai 35 ans je me suis inscrit ici dans le but d'avoir plus d'infos sur le régime seignalet je le suis depuis trois mois .je n'ai pas fait beaucoup d'entorses mais je ressens un mieux mais je me demande si c'est pas long j'ai des soucis d'arthrose a un genoux ça commencé comme ça au début comme je fait beaucoup de vélo je pensais que c' était une tendinite de plus je suis un ancien obèse j'ai fait plein d'examen mais on me dit que j'ai le cartilage abimé sans plus j'avais des anti inflammatoires j'ai remplacé par l'argile c mieux j'aimerais savoir si c normal mais depuis le régime j'ai mal ailleurs a la hanche et à l'autre genoux et suis fatigué du coup j'ai arrêté le vélo trop mal en plus il me faut une semaine pour récupéré après chaque sortie j'ai fait une infiltration de gel pour les articulations sans résultat !! mais le régime m'apporte un plus j'en suis sur mais peut être je suis plus long à réagir que les autres j'aimerais avoir des avis si y'as des conseils ils sont le bien venu j'ai fait le pas je suis content je me suis inscrit ça fait longtemps que je fouille dans le blog des infos merci a tout le monde bonne fin de journée paix et amour :mrgreen:
claude34
Colocataire
Colocataire

presentation

Message par claude34 »

salut j'arrive pas a envoyer les messages y'aurait il quelqu'un qui serait m'expliquer comment ça marche ce forum !!! merci beaucoup de votre patience
PatrickS
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Re: présentation

Message par PatrickS »

Bonsoir Claude et :bienvenue3:

Tout d'abord, il faut qu'un modérateur approuve ton premier message (cela évite la pub :mrgreen: ), ensuite le message est visible. Ceci pour répondre à ton deuxième message.

Cette alimentation agit plus ou moins rapidement, selon les pathologie et selon la personne. Donc, soit un peu patient. Les aggravations peuvent venir d'un phase de désencrassage (le corps libère des cochonneries par a coup), il suffit de continuer, ce n'est que passager. A tu pensé aux compléments? Sinon, passe au balcon, tu y trouveras surement des pistes.

Maintenant, une petite critique: essaye de mettre des ponctuations, ce n'est pas facile de lire quand on ne sait pas ou une phrase fini et ou la prochaine commence. Merci.

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par anonyme12 »

:binvenue:
je t'invite à aller lire :
Oméga-3 : AJR des Acides Gras Essentiels
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p263709" onclick="window.open(this.href);return false;
=> 2,5 à 3 g d’EPA/DHA en cas d'arthrose pendant au moins 12 semaines.
Un ratio de 2–3/1 supprime l'inflammation chez les patients avec de l'arthrite rhumatoïde, et un ratio de 5/1 a des effets bénéfiques sur les patients asthmatiques, tandis qu'un ratio de 10/1 a des conséquences contraire (ratio des oméga-6 sur oméga-3).

Équilibre acido-basique
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p245437" onclick="window.open(this.href);return false;
=> arthrose
:hello:
claude34
Colocataire
Colocataire

Message par claude34 »

merci les amis pour les conseils,je vais regarder vos liens que vous avez postez et le balcon .Désolé patrick pour la ponctuation je le saurais maintenant . Pour les epa dha c des probiotiques non? je connais pas les complément alimentaires merci encore pour l'accueil :mrgreen:
PatrickS
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Bonsoir,

Les EPA et DHA sont ds oméga 3: acides gras essentiels que le corps de l'homme ne sait pas faire lui même, donc on doit le prendre avec les aliments ou en compléments).
Les probiotiques, sont des bactéries UTILES pour l'intestin.(digestion et assimilation des aliments)
Les deux sont importants.

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php