Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
SOS recherche médecin pour lymé IDF, Centre ou Provence !
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
Laurette
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
SOS recherche médecin pour lymé IDF, Centre ou Provence !
Bonjour !
De retour sur le site et par la même occasion je raccroche le régime... Honte sur moi (!), j'avais décroché au bout de 4 mois la première fois, il y a un an.
En parallèle, je suis à la recherche d'un médecin (ou naturopathe) qui m'aiderait à soigner Lyme et Candidose par des moyens naturels.
Région Centre, Provence (Vaucluse, Bouches du Rhône, Alpes de Hautes Provence ou Var) ou Paris et Ile de France.
Qui veut bien me transmettre une bonne adresse ??!!
D'autre part, où effectuer des tests de qualité maintenant que le labo Schaller est fermé ???
J'espère en vous...et vous souhaite une belle énergie et un doux été.
Laure
De retour sur le site et par la même occasion je raccroche le régime... Honte sur moi (!), j'avais décroché au bout de 4 mois la première fois, il y a un an.
En parallèle, je suis à la recherche d'un médecin (ou naturopathe) qui m'aiderait à soigner Lyme et Candidose par des moyens naturels.
Région Centre, Provence (Vaucluse, Bouches du Rhône, Alpes de Hautes Provence ou Var) ou Paris et Ile de France.
Qui veut bien me transmettre une bonne adresse ??!!
D'autre part, où effectuer des tests de qualité maintenant que le labo Schaller est fermé ???
J'espère en vous...et vous souhaite une belle énergie et un doux été.
Laure
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-