L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Crises de Tétanie... que prendre ?

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
coco74
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...

Crises de Tétanie... que prendre ?

Message par coco74 »

Bonjour
Depuis 5 jours je fais des crises de tétanie (je pense) d'une vingtaine de secondes dès que je fais un mouvement avec mon bras droit. Cela part de l'épaule jusqu'à la main (le poing se ferme), descend dans les abdos et la jambe droite, autant dire que je me fige... Je vois mon toubib lundi. Mais en attendant je voulais avoir des infos sur les compléments utiles dans ce cas... et jusqu'à quelle quantité de nigari je peux aller...
Je pense aussi que c'est peut être lié à mes plaques de démyélinisation en C5 C6 (système nerveux du bras je crois).
Depuis que j'ai fait cette séance de décodage biologique, il m'arrive plein de trucs bizarres... j'espère que c'est de la réparation...
Merci
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Re: Crises de Tétanie... que prendre ?

Message par PatrickS »

Bonjour,

Pour le nigari, c'est jusqu'à la dose infra laxative (juste avant la diarrhée). Tu en prends plusieurs fois et quand les selles deviennent moles tu stoppe. La quantité dépends des personnes.

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
coco74
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...

Message par coco74 »

Ok Patrick merci
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

Coucou Coco :hello:

Vivi, du Nigari jusqu'à ton seuil de tolérance...

Et hop...( Pierrette ramène sa fraise, pardon...)... un petit stage à l'annexe....
"Même si je me paye des crises de tétanie, il ne manquait plus que ça, je m'aime infiniment et je m'accepte complètement"
"Même si cette fichue EFT ne marche pas sur moi, je m'aime infiniment et je m'accepte totalement"

Y a pas de raisons Coco que ça ne marche pas sur toi... remets-en une bonne couche... tu vas bien finir par y arriver... :ange:
Gros bisous belle Savoyarde...
:bigbisous: :amen: :fleur1:

Retourner vers « Le dressing »