L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Des nouvelles...

Nouvelles, infos
tiphou
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par tiphou »

Un petit post pour vous dire que je ne vous ai pas oublié mais que j'étais partit en vacances loin de mon pc... :D
Et un petit message de la part de Suzann: son pc est hs et donc ne peut plus venir sur le forum actuellement... [img]smile/mad.gif[/img]
Elle vous embrasse toutes et tous en espérant se reconnecter bientôt!

Tiphou
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

:love: Merci Tiphou d'être passé nous voir, maintenant que tu rentré de vacances tu vas pouvoir être ici plus souvent donc,
et dis à Suzann de se dépêcher de faire soigner son Pc car elle manque à la colocation!
Je vous fais de gros bisous à tous les deux.
Manon :love: :love:
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

:clap: bisou bisou Tiphou !!!
T'es tout bronzé ??? Et le régime ça s'est bien passé ??
Tu vas bien ??
biz :hello:
manon
Site Admin
Site Admin

Message par manon »

Tiphou ne fait pas le régime du moins pas à ma connaissance :lol: Il est là pour nous soutenir je crois , et surtout apporter ainsi son aide à Suzann, il s'inspire de nos recettes pour la recevoir, c'est encore d'actualité Tiphou ou tu es convaincu à ce nouveau mode alimentaire?

Bises Manon
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

merci de nous donner des nouvelles on vous attend à l'appart à bientôt bisous :hello:
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
suzann
Colocataire
Colocataire

Message par suzann »

:hello: :hello: :hello:
ayé ça marche...enfin pour l'instant. [img]smile/blob_box.gif[/img]
mon problème de pc n'est pas encore résolu, je n'ai accès qu'à internet (c'est déjà pas mal)) mais tout le reste est hs
bouhhhh :cry: :cry: :cry:
apparemment un gros virus
une amie m'a dit avoir eu de gros problèmes suite connexion sur msn...attention donc !
je n'ai même pas compris pourquoi internet est revenu tout seul, mais bon...tant mieux !
et pis tiphou, eh ben il fait plein d'effort pour m'inviter à manger...et ça fait super plaisir. c'est un type bien mais faut pas le répéter !!!
il ne suit pas le régime, mais je pense qu'il est très sensibilisé à toutes ces questions...mais il est encore le mieux placé pour en parler!
bizzzzzous tout le monde
[img]smile/chirub_poka.gif[/img] [img]smile/pmusic2.gif[/img] [img]smile/bloblaugh.gif[/img]
manon
Site Admin
Site Admin

Message par manon »

c'est pareil pour moi avec msn, j'ai eu même une grosse peur , il y a pas longtemps alors que j'étais avec Izzaaa, mon PC s'est éteint, s'est rallumé et il me demandait d'insérer une disquette, je l'ai éteint complètement et là plus d'arrivée de courant, j'ai attendu une demi heure pour le remettre en route alors avec tout ce que j'ai d'enregistré sur mon disque dur là ça ferait mal!

Mon fils m'a installé un anti virus plus performant.Il faudrait que tu me dises par email ce que tu as exactement comme pc et les problèmes exacts je lui poserai la question, on verra si on peut pas arriver à te dépanner ensemble!!

Gros bisous Manon
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

merci de nous informer car moi aussi j'ai msn tu peux me parler quan tuveux nath bisous :hello:
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
berni
Colocataire
Colocataire

Message par berni »

Moi aussi j ai msn :jap: Mais mon fils ma installer un anti- virus il faut pas trop en mettre car ils se fond la guerre!!! :lol: .bisous berni :love: :hello:
berni
suzann
Colocataire
Colocataire

Message par suzann »

oui, je crois qu'il ne faut pas mettre plus d'un anti-virus... Image
merci manon pour ton aide, je t'ai envoyé un mail
Image

Retourner vers « Archives du Vestibule »