voici un nouveau patch que j'ai mis en route tout en quiltant des fleurs de lotus sur les kimonos.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
kaléidoscope
Règles du forum
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
kaléidoscope
voici un nouveau patch que j'ai mis en route tout en quiltant des fleurs de lotus sur les kimonos.
Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-
marya
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Re: kaléidoscope
c'est magnifique, tu me donnes des idées pour faire un patchwork
en laine, au crochet. mais plus petit, mes épaules ne me permettent
pas des grandes surfaces et le poids.
Mais comment fais-tu ? tu travailles le jour, la nuit, tu cuisines, sans
compter le reste, tes journées font 30 heures ?

-
flöchen
- Colocataire

- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
je me couche à 22h30 au plus tard ( à part hier)avec un bon bouquin, je lis trois pages
j'ai envie de faire un tas de choses, j'ai commencé le scrapbooking aussi, c'est super.et tout ça devant la télé, j'adore les émissions de déco, cuisine, affaires criminelles, je suis une vraie éponge...
je prends le temps de faire des parties de belote qd même avec mari et enfants
et je rate plein de choses aussi, comme les macarons dimanche dernier, j'ai regretté de ne pas avoir pris de photo, ça valait le coup d'oeil
ps: je ne suis pas super active ou excitée mais plutôt le contraire, je fais tout ça dans le calme, tout n'est qu'une question d'organisation.
serais-je parfaite ?
bonne soirée à tous

Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-
chocolatina
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)
Je ne sais pas si tu es parfaite mais je vois que tu es une couseuse parfaite !!! J'adore tes kimonos, c'est trop mignon...
Et quand je pense que je n'ai pas eu le temps de faire une seule robe ou pantalon à ma puce cet hiver, j'en suis malade... il faut vraiment que je ressorte ma machine et mes tissus. Allez, je vais essayer de me remotiver pour finir un pull en polaire que j'ai commencé pour elle ... en juillet
une dernière question : où trouves-tu tes tissus???? Ce sont des stocks faits au fil des années que tu utilises ou tu as des bonnes adresses à nous recommander??
Bises,
Et quand je pense que je n'ai pas eu le temps de faire une seule robe ou pantalon à ma puce cet hiver, j'en suis malade... il faut vraiment que je ressorte ma machine et mes tissus. Allez, je vais essayer de me remotiver pour finir un pull en polaire que j'ai commencé pour elle ... en juillet
une dernière question : où trouves-tu tes tissus???? Ce sont des stocks faits au fil des années que tu utilises ou tu as des bonnes adresses à nous recommander??
Bises,
-
JPSARTRE
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
J'aime...
JPS
JPS
-
Profil Supprimé
Je les adore aussi ces kimonos... tes pathworks "envoient" une incroyable sensation de "cocon"...
T'as une énergie fabuleuse, des doigts de fée et une patience d'ange ma Flo !!!
Je suis admirative
T'as une énergie fabuleuse, des doigts de fée et une patience d'ange ma Flo !!!
Je suis admirative
- Fichiers joints
-
- T'es magique !
- magiciens015.gif (80.71 Kio) Vu 5119 fois
-
flöchen
- Colocataire

merci pour votre gentillesse
Sandra, pour répondre à ta question, j'ai la chance d'avoir une zone commerciale à 10 mn (mon porte-monnaie dit : "la malchance"
) avec un Mondial Tissus .
le kaléidoscope en route est fait avec des restes, mais c'est quand même du tissu " à patch".
bonne soirée à tous
Sandra, pour répondre à ta question, j'ai la chance d'avoir une zone commerciale à 10 mn (mon porte-monnaie dit : "la malchance"
le kaléidoscope en route est fait avec des restes, mais c'est quand même du tissu " à patch".
bonne soirée à tous
-
flöchen
- Colocataire

[imageacote=][/imageacote][imageacote=][/imageacote]
et voilà !
qu' en pensez-vous ?
bonne soirée à toutes et à tous
et voilà !
qu' en pensez-vous ?
bonne soirée à toutes et à tous
-
chocolatina
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)
WAOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà ce que j'en pense... Ca rend très très bien ces tissus et j'aime bcp les couleurs choisies. Avec les kimonos, c'est mon préféré et j'ai l'impression que tu te perfectionnes encore à chaque ouvrage, et toujours un beau choix de tissus... Je trouve que c'est très dur dans le patch, choisir les tissus, les accorder...
Et je n'ai toujours pas avancé sur ma machine... sauf un tipi pour ma fille à Noël (tiens, photo à faire pour poster quelque chose ici). Pffff
Continue de coudre comme ça, et avec ton imaginaire, tu vas continuer de faire des merveilles.

Voilà ce que j'en pense... Ca rend très très bien ces tissus et j'aime bcp les couleurs choisies. Avec les kimonos, c'est mon préféré et j'ai l'impression que tu te perfectionnes encore à chaque ouvrage, et toujours un beau choix de tissus... Je trouve que c'est très dur dans le patch, choisir les tissus, les accorder...
Et je n'ai toujours pas avancé sur ma machine... sauf un tipi pour ma fille à Noël (tiens, photo à faire pour poster quelque chose ici). Pffff
Continue de coudre comme ça, et avec ton imaginaire, tu vas continuer de faire des merveilles.

-
Joan
- Colocataire

- Citation : Il ne suffit pas de savoir où aller; il faut encore montrer qu'on y va. Emile Zola
TOUT SIMPLEMENT SUPERBE.

-
pipat
- Colocataire

- Enquête de référencement : par hasard en cherchant pour une glossit
- Citation : l'optimisme est la capacité à voir le mal seulement là où il est.
-
flöchen
- Colocataire

merci les filles et bon lundi ! 

-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
super beau bisous 

polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
-
Francine
- Colocataire

- Enquête de référencement : regime santé
Bravo, Flo, c'est super joli! Eh oui, je pense que tu frises la perfection, entre l'organisation et le calme avec lequel tu sembles arriver à réaliser tout ça!
Bonne nuit à toi!
Fanny.
Fanny.Arthrose de la hanche et des lombaires. Essai du régime Seignalet depuis mars 2011 et nette diminution des douleurs.Tendinite à l'épaule droite depuis mi- janvier 2013, diagnostiquée en mars avec arthrose cervicale. Régime strict chez moi mais entorses chez les autres..
-
chriseli2
- Colocataire

SUPER FLO
Je ne connaissais cette figure en patch et j'adore !!!!!
Très beau choix de tissus qui reste, comme dit chocolatina, le plus difficile dans le patch

Je ne connaissais cette figure en patch et j'adore !!!!!
Très beau choix de tissus qui reste, comme dit chocolatina, le plus difficile dans le patch

SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)