voilà comme j'ai pu le dire dans un autre post j'ai attrapé froid voilà 8 semaines environ.... tracheite et toux à la clefs..... l'orl m'a mise alors sous maxilase 8 jours.... à la suite de quoi je toussais toujours , caséine sur les amygdales, et maux de ventre avec bp d'acidité gastrique..... l'acupuncteur m'a donné sulfure acide pour remedier au problème et piqué pour m'aider.... mais aucune amélioration, j'ai l'impression d'avoir les muqueuses à vif de la bouche jusqu'à l'anus.... j'ai faim mais lorsque je mange j'ai l'impression que les aliments me brulent l'intérieur..... qq soit l'aliment et ensuite j'ai mal au ventre spasmes, brulures, picotements, et bien sur des selles diarrhéiques..... bref c'est un vrai bonheur, je tousse toujours avec une gene à la déglutition, j'ai l'impression qu'en plus c'est nerveux comme une peur de ne pas pouvoir avaler.... le doc m'avait donné pariet mais vu les effets secondaires je n'ai pas osé le prendre.....et je viens de finir 5 jours de cortisone et lumirelax pour de l'arthrose des cervicales, j'ai l'impression d'etre en crise, les machoires sont tétanisées, les oreilles me font mal....en clair j suis tres mal et je sais plus quoi faire.... bisous et merci de votre ecoute....
xena