L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bien le bonjour

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
BrooklynZoo
En visite
En visite
Enquête de référencement : Google

Bien le bonjour

Message par BrooklynZoo »

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Pierre, ça fait pas mal de temps que j'épluche ce forum en quête d'information,et je décide de franchir le pas en m'inscrivant.
j'ai 20 ans et je souffre, je suis spasmophile depuis mes 14 ans, dépressif depuis mes 18, fou et malade depuis mes 19, en rémission lente et progressive depuis mes 20 où j'ai commencé le régime tout doucement, mais j'ai encore du mal à pas faire d'entorses, surtout à cause de l'entourage qui commence cependant à comprendre et à respecter mon choix, constatant que je vais quand même mieux, bien sûr mon manque de persévérance est aussi responsable de ces écarts qui me coutent beaucoup, mes symptômes de désencrassage sont tels qu'ils sont difficilement supportables sur la longueur, surtout pour un tempérament anxieux comme le mien, j'ai eu des grosses fringales de blé et de produits laitiers dans les moments de grosse angoisse mais j'arrive de mieux en mieux à m'en priver et à trouver des solutions alternatives, cependant, ce n'est pas encore le top et je m'inquiète des symptômes de désencrassage qui sont bien violents (changement alimentaire un peu brusque peut être aussi)...

Donc si je m'inscris sur ce forum, c'est pour bénéficier de vos conseils avisés, parler de l'expérience de la maladie avec des gens de tous horizons, de choses et d'autres, et surtout parce que j'ai besoin d'un soutien moral, parce que mes parents et mon entourage ont du mal à accepter que je sois malade et fatigué... J'ai envie de partager des choses, pas de les garder pour moi, et ce forum en est l'occasion toute trouvée!

En espérant me plaire ici et apprendre plein de nouveaux trucs,

Pierre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Re: Bien le bonjour

Message par marya »

:bienvenue3: Pierre,

Tu as bien fait de toquer et rentrer dans l'appart;
Plus on est de fous plus on rit.
Vas-y doucement, à ton rythme.
Commence par le + important : supprimer
le gluten et les laitages, le reste viendra
au fur et à mesure.
Nous sommes là pour te soutenir.
:hello: :hello:
mhub
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par mhub »

Bonjour Pierre. :bienvenue3:
L’essentiel c'est d'arriver au but. Je trouve admirable que tu te prennes en main à un age où on a plutôt tendance à reporter à demain.
Pour le désencrassage, tu ne dois pas le craindre mais l'accompagner avec des compléments (Vit C, D, magnésium, probiotiques...).
Marylin
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google
Citation : je suis telle que la vie m a faite

Message par Marylin »

:binvenue: parmi nous !!
35 ans ,mariée, 3 enfants ..........Psiorasis par épisode enfant puis incessant depuis l age de 17 ans....Intolerance au Gluten depuis toujours mais connu depuis 2 ans ...
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

Je te souhaite bienvenue à l'Appart' Pierre :bienvenue3:

T'es plus seul maintenant, ici tu trouveras l'aide et le soutien dont tu as besoin. :cat1s:
Notre alimentation va te libérer de ces maux qui te pourrissent la vie.
Les désencrassages sont parfois pénibles mais ils sont salutaires. Alors tiens bon et n'hésite pas à poster si tu en éprouves le besoin, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et t'encourager. :fleur1:
A bientôt Pierre et encore bienvenue
bienve24.gif
bienve24.gif (60.98 Kio) Vu 571 fois
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

:welcome: Pierre.

n'oublie pas pour t'aider de prendre les compléments indispensables : vit C, nigari (magnésium) et vitD ( ZymaD) ts les jours !

à bientôt :hello:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
coco74
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...

Message par coco74 »

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:
n'hésite pas, il y a toujours de la lumière ici, la porte est ouverte !
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Retourner vers « Entrée »