Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
35 ans ,mariée, 3 enfants ..........Psiorasis par épisode enfant puis incessant depuis l age de 17 ans....Intolerance au Gluten depuis toujours mais connu depuis 2 ans ...
Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
1/d'heure après avoir tenté désespéremment de t'envoyer une photo ou un smiley je renonce mais je ne désespère pas d'y arriver un jour;
alors c'est simplement de tout coeur que je te souhaite un bel anniversaire
et un gros bisous
( pipat, pour les smileys clique quand tu écris un message sur "voir plus de smyleys" à droite et clique sur celui que tu veux, c'est simple, tu y arrives ?)
Flo
52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Merci les amis colocs, vos messages me font chaud au coeur! Je vous souhaite à tous aussi une bonne journée ou nuit et une santé de meilleure en meilleure avec toutes les bonnes choses que nous mangeons, les recettes, les conseils et les encouragements que nous trouvons ici. Encore une fois un énorme MERCI!
Arthrose de la hanche et des lombaires. Essai du régime Seignalet depuis mars 2011 et nette diminution des douleurs.Tendinite à l'épaule droite depuis mi- janvier 2013, diagnostiquée en mars avec arthrose cervicale. Régime strict chez moi mais entorses chez les autres..
Bien sûr Pierrette! Tu avais écrit tellement d'autres belles choses ce jour là, j'ai fait suivre ton bilan à deux autres amies fibromyalgiques, en espérant qu'elles vont se décider à suivre notre alimentation. J'ai passé une bonne journée et une soirée très sympa avec notre plus jeune fille (22 ans) et mon mari, j'avais fait des sushis, et un fondant au chocolat dans lequel j'avais mis du beurre, pour faire plaisir à la "petite" je n'aurais pas dû en manger, j'ai eu mal à la tête le lendemain matin, alors que nous n'avions pas bu une goutte de vin! Je vais finir par comprendre, à force! Encore merci pour ton message, et Fanny.
Arthrose de la hanche et des lombaires. Essai du régime Seignalet depuis mars 2011 et nette diminution des douleurs.Tendinite à l'épaule droite depuis mi- janvier 2013, diagnostiquée en mars avec arthrose cervicale. Régime strict chez moi mais entorses chez les autres..
Francine, je te souhaite un très bon anniversaire.
Cela fait longtemps que tu n'es pas venue nous donner un peu de tes nouvelles : tu nous manques!!...
Dernier message
Merci à tous les amis de l'appart qui m'ont souhaité mon anniversaire! C'est vrai que je vous ai bien laissé tomber. Même si je viens faire un saut...
Je voulais savoir si certain d'entre vous avais dèjà, suivit une détoxination naturelle suivie et personnalisée avec...
Dernier message
Pas de problème , je lui ai parlé 43 min au téléphone ce midi , je serait aussi conseillé par le docteur K kasfaludy , son livre est très intéressant...