je m'appelle Cynthia, j'ai 53 ans, j'habite dans la région de Lausanne en Suisse, j'ai 5 enfants adultes, un job et 3 chiens que j'adore.... et plein de passions. Et une tonne d'énergie... jusqu'à il y a une année quand des douleurs sont apparues, empirant rapidement, avec une fatigue indescriptible. Arrêt maladie, homéopathie, rhumatologue, psy et prise d'anti dépresseurs (Citalopram, 20 mg/j) - ça fait un an que ça dure - et que ça empire - et je VEUX / DOIS trouver une solution. Je ne peux juste plus vivre comme ça.
J'ai pris 10 kilos en une année... l'horreur.
J'ai entendu parler de Seignalet par une amie et je me suis lancée (3 semaines) un peu à l'arrache (j'ai commandé des bouquins que je n'ai pas encore). J'ai déjà compris que j'aurais du zapper le sucre (pourtant bio et de canne) et moins cuire mes aliments (je cuis façon wok, rapidement mais très chaud) et modifié ces erreurs depuis une semaine.
A ce jour (bon, okay, 3 semaines c'est pas grand chose j'en conviens) je vais nettement - mais alors nettement PIRE qu'avant (douleurs décuplées, fatigue aussi, la fête).
Voilà mon petit historique
J'ai découvert votre site par hasard (ou non, je cherche sur le net des réponses et des solutions à cette galère) et j'ai lu certains posts super hermétiques pour moi (je ne me suis jamais moindrement intéressée à l'alimentation - plutôt à la bonne cuisine, j'adore manger et cuisiner).
En tous les cas, je vous remercie d'être là et pardonnez les questions ineptes que je vais, à tous les coups, poser

Eelou,