L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Just arrived

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Eelou
En visite
En visite
Enquête de référencement : Google

Just arrived

Message par Eelou »

Bonjour,

je m'appelle Cynthia, j'ai 53 ans, j'habite dans la région de Lausanne en Suisse, j'ai 5 enfants adultes, un job et 3 chiens que j'adore.... et plein de passions. Et une tonne d'énergie... jusqu'à il y a une année quand des douleurs sont apparues, empirant rapidement, avec une fatigue indescriptible. Arrêt maladie, homéopathie, rhumatologue, psy et prise d'anti dépresseurs (Citalopram, 20 mg/j) - ça fait un an que ça dure - et que ça empire - et je VEUX / DOIS trouver une solution. Je ne peux juste plus vivre comme ça.
J'ai pris 10 kilos en une année... l'horreur.

J'ai entendu parler de Seignalet par une amie et je me suis lancée (3 semaines) un peu à l'arrache (j'ai commandé des bouquins que je n'ai pas encore). J'ai déjà compris que j'aurais du zapper le sucre (pourtant bio et de canne) et moins cuire mes aliments (je cuis façon wok, rapidement mais très chaud) et modifié ces erreurs depuis une semaine.

A ce jour (bon, okay, 3 semaines c'est pas grand chose j'en conviens) je vais nettement - mais alors nettement PIRE qu'avant (douleurs décuplées, fatigue aussi, la fête).
Voilà mon petit historique :)

J'ai découvert votre site par hasard (ou non, je cherche sur le net des réponses et des solutions à cette galère) et j'ai lu certains posts super hermétiques pour moi (je ne me suis jamais moindrement intéressée à l'alimentation - plutôt à la bonne cuisine, j'adore manger et cuisiner).

En tous les cas, je vous remercie d'être là et pardonnez les questions ineptes que je vais, à tous les coups, poser :)
PatrickS
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Re: Just arrived

Message par PatrickS »

Bonjour Eelou et :bienvenue3:

Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas

la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite . :apoub:
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Le régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=

Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=

La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
gislhy
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche : SEP
Citation : rien ne sert de courir (d'ailleurs j'en suis incapable cause SEP ) il faut partir à point .

Message par gislhy »

:binvenue: Eelou . Si tu vas pire, c'est peut-être , déjà, du désencrassage . C"est normal , pour beaucoup, au début mais cela veut dire que ça fonctionne . Persévère, tu es sur la bonne voie :bisou:
mhub
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par mhub »

:binvenue: Que cela aille plus mal est probablement bon signe. Ton corps commence à déblayer les toxines !
marya
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Message par marya »

:welcome: Eelou,
Eelou a écrit : pardonnez les questions ineptes que je vais, à tous les coups, poser
Un proverbe chinois, dit :
vaut mieux paraître idiot 5 minutes, (en posant une question bête)
que de rester bête toute sa vie.
Alors, vas-y poses tes questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre
A bientôt
amyamyamy
Colocataire
Colocataire

Message par amyamyamy »

:welcome:

Juste pour info , j'ai été très longtemps sous citalopram (sevrée désormais) Si tu as besoin , n'hésite pas ;)
Maladie de crohn et spa.
Marylin
Colocataire
Colocataire
Citation : je suis telle que la vie m a faite

Message par Marylin »

:welcome: Moi aussi j adore cuisiner et tu verras tu vas trouver une nouvelle facon de le faire :mrgreen:
35 ans ,mariée, 3 enfants ..........Psiorasis par épisode enfant puis incessant depuis l age de 17 ans....Intolerance au Gluten depuis toujours mais connu depuis 2 ans ...
pipat
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : par hasard en cherchant pour une glossit
Citation : l'optimisme est la capacité à voir le mal seulement là où il est.

Message par pipat »

:welcome: et tu vas découvrir plein d'infos qui vont t'aider à aller mieux ;
courage tu n'es pas seule
pipat-pierrette