me voilà revenue avec mon problème de syndrome carpien et de névralgie cervico brachiales.
après des séances d'acupuncture en novembre j'avais retrouvé un mieux , et la possibilité de dormir sans mes attelles, mes mains étaient dégonflées, mais après noel tout est redevenu comme avant, et j'ai retrouvé mes attelles pour dormir.. j'ai refait des séances d'acupuncture mais cette fois aucun effet.
je viens d'acheter un baume mouse o soft de chez botavie qui semble efficace pour calmer l'inflammation chez certaines personnes , et je vois l'osthéopathe pour remettre mes vertèbres qui semblent t'il empeche l'acupuncture d'agir correctement..... il y a aussi le problème de ménopause et d'hormones thyroidiennes, sans compter mon métier de dactylo qui solicite les mains et les bras....
bref il est preconisé de prendre aussi de la vitamine E naturelle (100 à 150 mg/jour) je crois, mais je n'en ai jamais pris y a t'il des contre indications ? sous quelle forme faut il la prendre? avez vous des noms de produits efficaces ? merci pour le coup de pouce...
bis et bonne journée
xena