L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

SATIVEX pour la SEP

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
gislhy
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche : SEP
Citation : rien ne sert de courir (d'ailleurs j'en suis incapable cause SEP ) il faut partir à point .

SATIVEX pour la SEP

Message par gislhy »

Aujourd'hui, sur la 15 , ils ont parlé du SATIVEX , extrait du cannabis, pour soigner lles maux liés à la Sep . Vous vous rappelez, on en avait déjà parlé ici ? Il semble que cela vient en France alors qu'au départ cela était utilisé au Canada ou aux USA . A suivre ..... :bisou:
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: SATIVEX pour la SEP

Message par chriseli2 »

Bonjour Gisly,
je n'en avais pas entendu parler du sativex.
Je sais que le cannabis est préconisé dans certains pays quand la SEP est bien avancé pour certains types de douleurs il me semble.
Je vais aller me documenter un petit peu, histoire de se tenir au courant
Merci pour l'info :merci: :merci:
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)

Retourner vers « La Chambre d'Amis »