L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Test Kinésio appliqué aux médocs

anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Test Kinésio appliqué aux médocs

Message par anonyme12 »

Test de kinésiologie appliquée aux médocs (test énergétique)

Ce test peut s'appliquer aux médicaments / suppléments / aliments, etc.
Sa principale caractéristique est l'utilisation de tests musculaires manuels pour déceler les déséquilibres de l'organisme. Appliqué à un supplément, sa principale caractéristique est de vérifier la compatibilité avec le métabolisme de l'organisme.
Ce test a une valeur indicative, et est à apprécier avec recul. Cela fait partie d'une approche globale. Une molécule pourra s'avérer déséquilibrée / non appropriée en fonction du dosage et du moment.
Le test de kinésiologie repose sur le fait que tel ou tel produit, médicament ou matériel, est bon, mauvais ou +/ neutre pour votre corps.
C'est la vibration du produit qui va influencer la force de votre muscle, en bien ou pas, être +/ efficace, et qui va donc indiquer si le produit stresse le corps, ou si au contraire il l'aide …
Le test se fait avec le médoc sur le nombril, de préférence, ou dans la main fermée

Sur le nombril:
Le corps en position couchée, la paume des mains à plat le long du corps, le praticien dépose le médoc / supplément sur le nombril.
Avec le genou droit relevé à 90 degré, un test de résistance est effectué. Si le patient arrive à maintenir le genou en position stable, c'est bien. Si la jambe s'affaisse, c'est qu'il y a un problème.
Le praticien appuie sur le genou / cuisse et essaye d'abaisser la jambe.
NB: Ce n'est pas la seule posture possible.

Mon kiné vient de faire le test avec une dizaine de médocs.
- Nous avons corrigé le dosage des oméga-3
OM3 cure sourire (Isodis Natura): correction de 6 gél à 5 gél.
Test "négatif" pour 6 gélules. Positif pour 5 gél soit 2.5 g de w3 à 70 % d'EPA (arthrose lombaire)
Power of Krill with D3 (Life Flo): 1 gél de w3 avec w6, 1000 mg => abandon décidé.

- Nous avons décidé d'abandonner temporairement :
Glucosamine et chondroïtine sulfate, acide Hyaluronique (collagène).

- Nous avons décidé de changer de forme de zinc (1 gél / sem). Pause dans la prise.
Inutile sous la forme 15 mg Zinc Arginate 50 %, 25 % histidinate, 25 % glycinate + Cu 2 mg 50 % lysinate et 50 % glycinate.

Ok pour le reste:
- Mg D-stress (Synergia) : 1 C/jr
- Anti-oxydant F4 (Synergia) : 1 C/jr
- Optiberry (polyphénols) (Super-Smart) : 1 C/jr
- Alpha Lipoïc Acid, Time Released, 300 mg (Source Naturals): sécable (8H – 16H – minuit). Cure de 5 jours par mois comme anti-oxydant (pour éviter l'effet chélation, si durée plus longue).
- Serrapeptase 60.000 UI (Enzyme Serra peptidase, fibrinolytique sur mucus et enflure) (Super-Smart): 1 gél matin et soir, à jeun.
- Salvia Dysbiose (1 mois Alternativ' Aroma + 2 mois Dysbios'aroma + 1 mois Aloes Biotic). 2 x 2 gél/jr.
- Sélénium sur levure 200 mcg (Selenium Source Naturals) : 1 gel tous les deux jours, si pas d'autre source de Se (présent aussi dans l'anti-oxydant F4). Prévention relargage des ML (alu). Assiste le recyclage du glutathion.

NB: Je dis "nous" car le praticien ne fait "que" constater l'adéquation ou pas.

Liens intéressants:
http://www.yourepeat.com/watch/?v=mpfj65Xmr_Q" onclick="window.open(this.href);return false;
Définition

http://www.yourepeat.com/watch/?v=pieUAyGBMnE" onclick="window.open(this.href);return false;
Promo pour des cours et illustration. :coeur:

http://www.passeportsante.net/fr/Therap ... pliquee_th" onclick="window.open(this.href);return false; (Est-ce que ça fonctionne?)

http://www.youtube.com/watch?v=g9HHcXxY ... el&list=UL" onclick="window.open(this.href);return false;
Test sur les animaux, précédé de "généralités"
=> Le test est un outil de dialogue avec le corps pour qu'il indique où se trouve le déséquilibre. Test du transfert (le maître sert d'intermédiaire).
Miss Lady
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir

Re: Test Kinésio appliqué aux médocs

Message par Miss Lady »

J'ai fait faire ce test pour déceler des allergies ou intolérance alimentaire et environementale. Avec le test on peut pas savoir si c'est une allergie ou intolérance. Mais on peut confirmer en arrêtant l'aliment 3 mois et en ré introduisant et selon ce qu'on observe on peut savoir.
J'avais 7 aliments et 4 environementale. La plupart des choses je n'ai pas été surprise, mais certaine oui. Par exemple les oranges, je m'en doutait à cause de la sensation que ça me fesait dans la george quand j'en mengeait, comme un genre de picottement désagréable. Et les tomates, le goût me revenait dans la bouche toute la journée, le riz parce que j'en mangeait vraiment souvent, je n'ai pas été surprise. Ensuite il y avait: pomme, blé, fraise et asperge. L'asperge j'ai été surprise car j'en ai vraiment pas mangé souvent.

Pour les environemental il y avait: Kérozote, lave glace, poussières
et spandex (élastane ou lycra). Les 2 derniers assez dur à éviter. Le spandex est très présent dans beaucoup de vêtements aujourd'hui.
toronto
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : ami

Message par toronto »

dommage qu'on ne voit pas la suite de la démonstration avec le cheval !
J'ai testé la kinésio il y a une dizaine d'années. On levait le bras et une amie appuyait dessus pour le descendre avec et sans téléphone portable dans l'autre main. Résultat : quand on avait le portable dans la main, l'autre bras n'avait plus aucune force.
anonyme12
Colocataire
Colocataire

Message par anonyme12 »

merci pour vos retours, à tous les deux.
Hier j'ai fait le test avec des bananes bios pour voir si je devais prolonger encore la pause, vu que j'en ai mangées pas mal avec mes smoothies et avant ça avec la crème budwig. ça s'est bien passé. Je pourrais en reprendre à la rentrée scolaire :hamac-sol:
autre vidéo pour tester les muscles
http://www.moniqueterrand-kinesiologue. ... logie.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Miss Lady
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir

Message par Miss Lady »

Nester est-ce que tu as fait le test toi-même seul? Je sais qu'on peut le faire. Peut-être que c'est plus difficile par contre. J'ai chercher sur internet il y a quelques années pour savoir comment faire et je n'ai pas trouvé.
Elizabeth
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : blog Mme Lagacé

Message par Elizabeth »

C'est vraiment interressant (comme toujours, bien cher Nestor!) :lets1:
anonyme12
Colocataire
Colocataire

Message par anonyme12 »

Miss Lady a écrit :Nestor, est-ce que tu as fait le test toi-même seul? Je sais qu'on peut le faire. Peut-être que c'est plus difficile par contre.
oui, je le fais seul, mais c'est plus "fiable" si c'est un tiers qui le pratique.
Pour le test du fruit, je le prends dans la main gauche +/ serrée, bras +/ tendu à l'horizontal, bras "bloqué", puis j'exerce une pression vers le bas, à hauteur +/ du poignet, avec l'autre main. Peu importe si c'est le gauche ou le droit, pour les gauchers.
Il faut d'abord faire le test sans rien, à vide. Pour voir si l'énergie circule bien. Si la réponse est négative, allez voir du côté de l'EFT, sur ce forum et faites qques séances de tapping.

Faites le test ensuite avec une affirmation :
Je m'appelle XY (mentionnez votre prénom effectif). Le poignet / bras doit rester bloqué en position ferme.
Je m'appelle Hortense (prénom erroné). Le poignet doit baisser, si vous ne sur-compensez pas.

*) EFT
EFT : Technique de libération des émotions et des énergies
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p254801" onclick="window.open(this.href);return false;
=> Perturbation du système de circuits énergétiques qui traversent le corps

Vidéo test musculaire (en anglais) (avance rapide jusque 60'').
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... V-hI&t=148[/video]
Au minutage 4.10'', le patient a une faiblesse à la thyroïde (+ gorge enrouée). A confirmer par un autre moyen / une autre source.