Mes horaires de travail c'est du 4h/13h avec une pause de 30 min vers 9h30 en général et le souci c'est que si je mange le soir lorsque je me leve a 2h30 j ai pas faim et j'ai pas fini de digerer donc je prefere prendre une collation vers 17h et sauter le repas du soir pour me coucher vers 20h30 et déjeuner a 2h: un fruit (souvent kiwi) une tasse de lait de riz/chicorée et la plupart du temps des petits biscuits que j'ai fait,pour la pause j’emmène une petite boite avec des fruits et une poignée d'amande (exemple ce matin:4 framboise /3 mures/1 petit abricot/une petite prune verte et 6 amandes.
Ensuite je mange vers 13h30 (ce midi un avocat ,des pousses d’épinard ,une poignée de pois chiche ,2 œufs brouilles baveux et 1 yaourt soja)
et des 15h j ai une impression de faim je pourrais manger jusqu a 20h ,ce n'est pas réellement de la faim ,plutôt des pulsions ,et ça ne m'arrive pas qd je me lève a une heure normale et ou je prends mon petit dej vers 7h.
Voila je pense donc que le manque de sommeil ou la fatigue detraque mon organisme
Une idée ? quelqu un a peut être le même soucis .....