Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Présentation
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Hamster fou
- En visite

- Enquête de référencement : google
Présentation
Bonjour!
Je m'appelle Martine, je ne suis pas vraiment un hamster (quoique...), j'ai 42 ans et je souffre de fibro depuis environ 2005, de céphalées permanentes depuis 1984 et de migraines chroniques depuis 2005 aussi, je crois.
Je suis maman d'un petit bonhomme de 4 ans et 7 mois et mariée.
Je ne me suis pas encore lancée dans le régime sans gluten. C'est un pas très difficile à faire pour moi. Je n'ai même pas lu le bouquin auquel vous vous référez, pour tout vous dire. Mais je suis très intriguée et intéressée par vos témoignages.
Au départ, je suis arrivée sur le forum par le biais d'une recherche sur l'utilisation du tryptohane, je crois.
Je me réjouis de nos futurs échanges, ou de mes discrètes lectures de vos posts.
A bientôt!
Martine
Je m'appelle Martine, je ne suis pas vraiment un hamster (quoique...), j'ai 42 ans et je souffre de fibro depuis environ 2005, de céphalées permanentes depuis 1984 et de migraines chroniques depuis 2005 aussi, je crois.
Je suis maman d'un petit bonhomme de 4 ans et 7 mois et mariée.
Je ne me suis pas encore lancée dans le régime sans gluten. C'est un pas très difficile à faire pour moi. Je n'ai même pas lu le bouquin auquel vous vous référez, pour tout vous dire. Mais je suis très intriguée et intéressée par vos témoignages.
Au départ, je suis arrivée sur le forum par le biais d'une recherche sur l'utilisation du tryptohane, je crois.
Je me réjouis de nos futurs échanges, ou de mes discrètes lectures de vos posts.
A bientôt!
Martine
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Re: Présentation
Hamster fou , Il va vraiment falloir t'appeler comme cela

-
Marylin
- Colocataire

- Citation : je suis telle que la vie m a faite
parmi nous !!!!35 ans ,mariée, 3 enfants ..........Psiorasis par épisode enfant puis incessant depuis l age de 17 ans....Intolerance au Gluten depuis toujours mais connu depuis 2 ans ...
-
marya
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Hamsteril y a des crudités et les graines qui pourraient
t'intéresser. Vas-y doucement
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Chouette...un hamster fou !
à l'Appart' !!
Bon ben...tu t'y mets quand au régime ???!!
C'est bien joli de venir nous voir mais il faut se lancer !!
Tu as tout ici pour démarrer sous les meilleurs auspices...!
A très vite pour tes questions à la grande chambre...

à l'Appart' !!Bon ben...tu t'y mets quand au régime ???!!
C'est bien joli de venir nous voir mais il faut se lancer !!
A très vite pour tes questions à la grande chambre...
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
Le chti

- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Bonjour Martine et bienvenue à l'Appart.
Crois en le gourmand que je suis : Seignalet, ce n'est pas un régime, mais une alimentation différente et délicieuse.
Alors, tu cliques sur ''index du forum'', tu parcours les recettes de cuisine, tu découvriras la farine de riz, de chataignes....
Et bon appétit.
Crois en le gourmand que je suis : Seignalet, ce n'est pas un régime, mais une alimentation différente et délicieuse.
Alors, tu cliques sur ''index du forum'', tu parcours les recettes de cuisine, tu découvriras la farine de riz, de chataignes....
Et bon appétit.
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Hamster fou et
Pour une présentation du livre de Seignalet (en attendant que tu l'achètes), c'est ici: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... te#p227563" onclick="window.open(this.href);return false;
Patrick
Pour une présentation du livre de Seignalet (en attendant que tu l'achètes), c'est ici: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... te#p227563" onclick="window.open(this.href);return false;
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-