Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
PRESENTATION
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
padpannic
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
PRESENTATION
Bonjour,
Je suis nouveau venu à l'appart.
Voici ce qui m'à amené à vous rejoindre:
Novembre 2011 : apparition soudaine d'une forte gène à proximité des antennes pour téléphones mobile (Disséminées un peu partout que se soit en ville ou en campagne) et également à proximité des téléphones portables: >> maux de tête, difficulté de concentration.
Après de nombreuses recherches sur internet : suspicion de présence de mercure dans le corps >> traitement ail des ours + chlorella + coriandre.
Puis sur conseil d'une nutritionniste + phytothérapeute : nettoyage du foie + modification habitudes alimentaire.
Disparition des symptômes au bout de 2 mois.
Avril 2012 : installation d'une wifi dans mon entreprise (multi-bornes)
juin 2012: réapparition des symptômes: maux de tête, difficulté de concentration.
Reprise traitement ail des ours + chlorella + coriandre sans succès évident
février 2013: Test de provocation au DMPS réalisé par un médecin (en France) après complémentations vitamines minéraux réalisée sur un mois: objectif analyser les taux de métaux dans les urines, et continuer si besoin les injections au DMPS tous les mois pour évacuer les métaux lourds.
Réactions désastreuse:
* 4 jours après, apparition d'une hernie discale sur une zone déjà fragile avec perte de motricité jambe gauche. Du probablement à une forte inflammation généralisée provoquée par l'injection du DMPS
*tremblements et picotements généralisés
*Etat de fatigue
Mars 2013: opération hernie avec succès
Depuis:
* Reprise traitement ail des ours + chlorella + coriandre avec une analyse de selles : mercure au maxi >> 11 .. (j'ai oublié l'unité..)
* Sensibilité + ou - forte à la WIFI et aux antennes avec fatigue associée
* Spasmes + ou - présents avec tête congestionnée + diarées souvent associée
* Pas de lait + limitation du gluten
Nb: suppression de mes 7 ou 8 amalgames dentaires il y à 15 ans.
Voilà...
Je souhaite voir si le régime Seignalet appliqué à la lettre permet de faire disparaitre tous mes symptômes.
A bientôt,
Padpannic
Je suis nouveau venu à l'appart.
Voici ce qui m'à amené à vous rejoindre:
Novembre 2011 : apparition soudaine d'une forte gène à proximité des antennes pour téléphones mobile (Disséminées un peu partout que se soit en ville ou en campagne) et également à proximité des téléphones portables: >> maux de tête, difficulté de concentration.
Après de nombreuses recherches sur internet : suspicion de présence de mercure dans le corps >> traitement ail des ours + chlorella + coriandre.
Puis sur conseil d'une nutritionniste + phytothérapeute : nettoyage du foie + modification habitudes alimentaire.
Disparition des symptômes au bout de 2 mois.
Avril 2012 : installation d'une wifi dans mon entreprise (multi-bornes)
juin 2012: réapparition des symptômes: maux de tête, difficulté de concentration.
Reprise traitement ail des ours + chlorella + coriandre sans succès évident
février 2013: Test de provocation au DMPS réalisé par un médecin (en France) après complémentations vitamines minéraux réalisée sur un mois: objectif analyser les taux de métaux dans les urines, et continuer si besoin les injections au DMPS tous les mois pour évacuer les métaux lourds.
Réactions désastreuse:
* 4 jours après, apparition d'une hernie discale sur une zone déjà fragile avec perte de motricité jambe gauche. Du probablement à une forte inflammation généralisée provoquée par l'injection du DMPS
*tremblements et picotements généralisés
*Etat de fatigue
Mars 2013: opération hernie avec succès
Depuis:
* Reprise traitement ail des ours + chlorella + coriandre avec une analyse de selles : mercure au maxi >> 11 .. (j'ai oublié l'unité..)
* Sensibilité + ou - forte à la WIFI et aux antennes avec fatigue associée
* Spasmes + ou - présents avec tête congestionnée + diarées souvent associée
* Pas de lait + limitation du gluten
Nb: suppression de mes 7 ou 8 amalgames dentaires il y à 15 ans.
Voilà...
Je souhaite voir si le régime Seignalet appliqué à la lettre permet de faire disparaitre tous mes symptômes.
A bientôt,
Padpannic
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: PRESENTATION
Bonjour Padpanic et
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
PatrickLe régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=
Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=
La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Le chti

- Enquête de référencement : google
- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Padpannic,
Bonjour et bienvenue à l'Appart,
Tu en connais déjà quelques principes, tu en déjà pratiqué une partie. Visiblement, ce fut avec succès.
Alors, bienvenue dans un monde de nouvelles saveurs, d'amitié et d'entraide.
Seul petit point de désaccord sur ta présentation :
La méthode Seignalet, ce n'est pas un régime, c'est une alimentation différente, clique sur ''index du forum'' et va faire un tour aux recettes de cuisine.
Et utilise le moteur de recherche (le grand rectangle blanc) pour t'aider dans tes recherches, notamment, la chlorella et l'ail des ours.
Au plaisir de te lire.
Bonjour et bienvenue à l'Appart,
Tu en connais déjà quelques principes, tu en déjà pratiqué une partie. Visiblement, ce fut avec succès.
Alors, bienvenue dans un monde de nouvelles saveurs, d'amitié et d'entraide.
Seul petit point de désaccord sur ta présentation :
La méthode Seignalet, ce n'est pas un régime, c'est une alimentation différente, clique sur ''index du forum'' et va faire un tour aux recettes de cuisine.
Et utilise le moteur de recherche (le grand rectangle blanc) pour t'aider dans tes recherches, notamment, la chlorella et l'ail des ours.
Au plaisir de te lire.
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Comme tu es électro-sensible, je te conseille d'isoler ta chambre à coucher et en faire une cage de Faraday. revêtement mural avec papier muni d'une couche isolante, volet et tenture ad hoc.
Changer les prises de courant de ta chambre à coucher. Pas de réveil électrique à la tête de lit mais un réveil mécanique (ou sur piles à défaut) posé sur le sol. Rien à moins d'un mètre de ton corps (60 cm = distance minimale).
Prends bien les compléments pour assister la détox; veille bien au magnésium et au sélénium.
Informe-toi sur l'acide alpha-lipoïque, sous forme retard.
http://www.betterlife.com/product/alpha ... ease/11430" onclick="window.open(this.href);return false;
La forme Sodium R-lipoate est plus efficace, mais il faudra en prendre toutes les 3 heures si tu ne veux pas balader le mercure dans tout le corps. La forme Sodium R-lipoate est supposée 10 X + efficace.
Essaye de trouver une forme sécable et prendre 50 à 75 mg mg toutes les 3 heures (400 à 600 mg / jr), la nuit comprise.
http://www.supersmart.com/fr--Antioxyda ... 0-mg--0519" onclick="window.open(this.href);return false;
varie "les moyens" de chélation, afin que le cerveau ne rejette pas un de ces moyens si tu satures ...
Il faudra faire des pauses et recharger en oligos et vitamines B.
-
toronto
- Colocataire

- Enquête de référencement : ami
Bienvenue sur le forum.
Il y a pas mal d'électrosensibles sur le forum mélodie qui, en plus, connait bien les métaux lourds et les intoxications au mercure. Tu devrais aller y jeter un œil, si ce n'est pas déjà fait.
Il y a pas mal d'électrosensibles sur le forum mélodie qui, en plus, connait bien les métaux lourds et les intoxications au mercure. Tu devrais aller y jeter un œil, si ce n'est pas déjà fait.
-
Zaou
- Colocataire

- Enquête de référencement : internaute
Le forum de Mélodie est bien effectivement. Peut être que mon témoignage t'intéressera aussi, c'est ici : http://www.onpeutlefaire.com/forum/topi ... ux-lourds/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Le chti

Zaou et Padpanic,
Depuis qu'on m'a expliqué et que j'ai constaté qu'un vêtement qui est devenu électrique perd son grésillement lorsque je le frotte sur les radiateurs en fonte de mon lieu de travail (prise de terre), je comprends mieux l'utilité de pratiquer les 8 trésors du Qi Gong dehors, le matin, de préférence sur l'herbe mouillée par la rosée.
Malheureusement, c'est pas possible,
j'habite un appartement, alors il m'arrive d'intercaler les mouvements par une application de mes mains sur un robinet.
Et quand je suis dehors, je m’assois dans l'herbe en savourant le contact du sol avec le bout de mes doigts.
Si vous le voulez-bien, ce serait super que vous jetiez un regard sur certains principes du Qi Gong (circulation de l'énergie entre le ciel et la terre) qu'un post soit créé et qu'on échange là dessus.
Nestor et autres adeptes de l'EFT, je suis en train de parcourir le livre de Sophie Merle, passionnant. Je me demande si ce serait pas un peu le même principe.

Depuis qu'on m'a expliqué et que j'ai constaté qu'un vêtement qui est devenu électrique perd son grésillement lorsque je le frotte sur les radiateurs en fonte de mon lieu de travail (prise de terre), je comprends mieux l'utilité de pratiquer les 8 trésors du Qi Gong dehors, le matin, de préférence sur l'herbe mouillée par la rosée.
Malheureusement, c'est pas possible,
j'habite un appartement, alors il m'arrive d'intercaler les mouvements par une application de mes mains sur un robinet.
Et quand je suis dehors, je m’assois dans l'herbe en savourant le contact du sol avec le bout de mes doigts.
Si vous le voulez-bien, ce serait super que vous jetiez un regard sur certains principes du Qi Gong (circulation de l'énergie entre le ciel et la terre) qu'un post soit créé et qu'on échange là dessus.
Nestor et autres adeptes de l'EFT, je suis en train de parcourir le livre de Sophie Merle, passionnant. Je me demande si ce serait pas un peu le même principe.
Le chti
-
Zaou
- Colocataire

Je fais du qi gong et m'intéresse assez à l’acupuncture et l'énergie en général. Je veux bien échanger sur le sujet.
A propos de l'électrosensibilité le livre sur la pollution électromagnétique de Maschi est très bien. Il explique bien que pour réduire notre exposition il faut porter des vêtements non synthétiques, éviter les appareils électriques (surtout les sans fils !) et se mettre à la "masse" le plus souvent possible (pieds nus par terre ou dans l'eau courante). Les cataplasmes d'argile en bas de la colonne aide aussi.
J'ai testé et approuve mais si ça aide à supporter les symptômes ce n'est pas ça qui soignera !
A propos de l'électrosensibilité le livre sur la pollution électromagnétique de Maschi est très bien. Il explique bien que pour réduire notre exposition il faut porter des vêtements non synthétiques, éviter les appareils électriques (surtout les sans fils !) et se mettre à la "masse" le plus souvent possible (pieds nus par terre ou dans l'eau courante). Les cataplasmes d'argile en bas de la colonne aide aussi.
J'ai testé et approuve mais si ça aide à supporter les symptômes ce n'est pas ça qui soignera !
-
Le chti

Zaou,
Tu écris : ''mais si ça aide à supporter les symptômes ce n'est pas ça qui soignera !''
Je suis ok avec toi, mais comme tu le sais, l'idéal c'est de compléter l'alimentation Seignalet avec d'autres choses pour améliorer son bien-être.
Et améliorer son bien-être, c'est un chemin vers une vie meilleure, même si pour le Sépien que je suis, il faut parler de rémission et non pas de guérison.
Au plaisir de te lire.
Tu écris : ''mais si ça aide à supporter les symptômes ce n'est pas ça qui soignera !''
Je suis ok avec toi, mais comme tu le sais, l'idéal c'est de compléter l'alimentation Seignalet avec d'autres choses pour améliorer son bien-être.
Et améliorer son bien-être, c'est un chemin vers une vie meilleure, même si pour le Sépien que je suis, il faut parler de rémission et non pas de guérison.
Au plaisir de te lire.
Le chti
-
Zaou
- Colocataire

Je suis ok aussi avec toi
c'est pour ça que je pratique.
Par ailleurs même si ça ne soigne pas ça peut apporter beaucoup dans une vie, il ne faut pas tout voir par le prisme de la maladie !
Par ailleurs même si ça ne soigne pas ça peut apporter beaucoup dans une vie, il ne faut pas tout voir par le prisme de la maladie !
-
Le chti

Zaou,
entièrement d'accord avec toi, c'est pour cela que je dis souvent qu'il faut y aller tout doucement et prendre plaisir à ce que l'on fait : alimentation Seignalet, équilibre acido-basique, Qi Gong et/ou EFT.
Néanmoins, ce sont les conséquences de ma maladie qui m'ont fait comprendre beaucoup de choses.
Vois-tu, avant ma SEP, le Qi Gong , j'aurais dit c'est pas mon truc en massacrant mon sac de frappe et ....mes épaules.
Et la bière, le gluten et les produits laitiers j'aurai souri en me régalant avec une baguette bien fraîche, du beurre et du lait au chocolat puis en manipulant la bêche, la pelle, la pelle, la pioche, etc....
Donc, je parlerai plutôt des lunettes de vue de la maladie au lieu du prisme inconscient d'avant ma maladie.
En bref, Padpanic, accroche toi, papillonne dans l'Appart, et surtout prend du plaisir aux multiples découvertes que te propose ce site.
entièrement d'accord avec toi, c'est pour cela que je dis souvent qu'il faut y aller tout doucement et prendre plaisir à ce que l'on fait : alimentation Seignalet, équilibre acido-basique, Qi Gong et/ou EFT.
Néanmoins, ce sont les conséquences de ma maladie qui m'ont fait comprendre beaucoup de choses.
Vois-tu, avant ma SEP, le Qi Gong , j'aurais dit c'est pas mon truc en massacrant mon sac de frappe et ....mes épaules.
Et la bière, le gluten et les produits laitiers j'aurai souri en me régalant avec une baguette bien fraîche, du beurre et du lait au chocolat puis en manipulant la bêche, la pelle, la pelle, la pioche, etc....
Donc, je parlerai plutôt des lunettes de vue de la maladie au lieu du prisme inconscient d'avant ma maladie.
En bref, Padpanic, accroche toi, papillonne dans l'Appart, et surtout prend du plaisir aux multiples découvertes que te propose ce site.
Le chti
-