L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

SOBACHA

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Avatar du membre
Miaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 1243
Enregistré le : 31 mars 2012, 18:57
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)
Localisation : Charente

SOBACHA

Message par Miaou »

Le sobacha est une infusion de graine de sarrasin grillé. Il est parfois vendu dans les magasin de thé mais ce n'est pas un thé .
j'ai mis Sobacha en recherche mais je n'ai rien vu sur le site
Comme c'est grillé ... pas top ???
j'ai pris du Kasha pour le faire . J'aime bien chaud ou froid, ca m'aide a boire car en ce moment j'ai du mal a boire assez.
Merci pour les infos
Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki

Retourner vers « Le dressing »