Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
surrenales
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
monaboops
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
surrenales
je cherche, je cherche parce que ne pas avoir de diagnostic est pire que tout ...et vue que les vertiges ne sont pas graves en soient, cela ne passionne pas les médecins...Moi j'ai une théorie...Les points communs entre Hashimoto , mon endométriose et mes vertiges pourrait etre , outre un terrain auto immune, les surrénales...d'autant plus qu'avant mes premiers vertiges, j'étais soumis à un stress intense et répété pendant 1 ans avec un bruit incessant le jour et la nuit a cause de mes voisins , je ne dormais pratiquement plus sans être abruti de somnifère et j'avais même acheté un casque de chantier!!!! D'où sollicitation de mes surrénales puis épuisement avec pour conséquences effondrement de ma progestérone ( endométriose) et mes vertiges..... quand j'en parle a mes médecins petit sourire condescendant et refus de me faire des analyses supplémentaires .... Je suis le regime seignalet sérieusement depuis 1 mois et pour l'instant mis a part mes selles qui deviennent moulées, je suis surtout tres fatiguée avec des sensations proches de l'évanouissement....Je prend nigari, vit c, bion 3 et omega/DHEA/EPA . Avez vous des conseils en compléments alimentaires pour mes surrénales ?
41 ans...vertiges quasi permanents depuis fevrier 2012 sans diagnostic
Hasimoto en veille car tsh normale sans traitement
Endométriose stade 4 découverte il y a peu mais asymptomatique
Aucun lieu entre mes maladies et mes vertiges parait il....
Hasimoto en veille car tsh normale sans traitement
Endométriose stade 4 découverte il y a peu mais asymptomatique
Aucun lieu entre mes maladies et mes vertiges parait il....
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Re: surrenales
Natural thyro formula avec oligomonaboops a écrit :.Je prend nigari, vit c, bion 3 et omega/DHEA/EPA . Avez vous des conseils en compléments alimentaires pour mes surrénales ?
15' avant le petit déj et vers 16H30 - 17H; donc à jeûn et hors repas.
http://www.supersmart.com/fr--Systeme-e ... mula--0513" onclick="window.open(this.href);return false;
Surveillez les nutriments utiles à la thyroïde : zinc, sélénium, iode naturel et magnésium.
Modérez très fort le café. 1 à 2 tasses de thé vert non sucré accepté.
Prendre un petit déj avec lipides saturés : beurre de coco ou œuf sur le plat ou ghee.
NB: Il faudra aussi apprendre la zénitude sinon, tu vas brûler la chandelle par les 2 bouts:
Vas voir du côté de la sophrologie ou de l'EFT
Je t’invite à aller lire :
EFT : Technique de libération des émotions et des énergies
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p254801" onclick="window.open(this.href);return false;
=> Perturbation du système de circuits énergétiques qui traversent le corps
-
rochelle
- Colocataire

- Enquête de référencement : ne sais plus
Bien descendre dans la page : http://vivrecru.org/tag/surrenale/#.Uhn6RX-ZjlU" onclick="window.open(this.href);return false;
mais toutes les vidéos de cette page concernent les surrénales.
Alimentation quasi sans sucres ajoutés depuis 1971 - Seignalet depuis 09/2008 - Spasmo stabilisée
Mon jardin, ma passion : https://plus.google.com/photos/10347268 ... 562VguvITg" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon jardin, ma passion : https://plus.google.com/photos/10347268 ... 562VguvITg" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Elizabeth
- Colocataire

- Enquête de référencement : blog Mme Lagacé
Allo Monaboops
Tu fais une belle démarche pour trouver l'origine de ton malaise et je t'en félicite! Nos pauvres surrénales ont parfois la vie dure!
Je ne doute pas qu'elles travaillent fort chez toi. Maintenant, ce que je me demande, c'est: est-ce que la chronologie est correcte? Je veux dire, c'est que ce que je comprends:
-tu as vécu du stress pendant un an et ensuite, tu as eu un Hashimoto, de l'endométriose et des vertiges?
À part la sensation de perte de connaissance, tu as quoi comme symptômes? J'imagine que tu as maintenant des médicaments d'ordonnance? peut-être ont-ils des effets secondaires répondants à tes symptômes?
Toujours est-il, je suis d'accord que même si tes malaises sont physiques, il est important d'avoir une bonne méthode de relaxation.
Tu fais une belle démarche pour trouver l'origine de ton malaise et je t'en félicite! Nos pauvres surrénales ont parfois la vie dure!
Je ne doute pas qu'elles travaillent fort chez toi. Maintenant, ce que je me demande, c'est: est-ce que la chronologie est correcte? Je veux dire, c'est que ce que je comprends:
-tu as vécu du stress pendant un an et ensuite, tu as eu un Hashimoto, de l'endométriose et des vertiges?
À part la sensation de perte de connaissance, tu as quoi comme symptômes? J'imagine que tu as maintenant des médicaments d'ordonnance? peut-être ont-ils des effets secondaires répondants à tes symptômes?
Toujours est-il, je suis d'accord que même si tes malaises sont physiques, il est important d'avoir une bonne méthode de relaxation.
-