L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Ce n'est pas une blague, c'est un clip !

histoires drôles, blagues, devinettes.
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Ce n'est pas une blague, c'est un clip !

Message par JOELLETIB »

J'ai été étonnée par sa voix que je n'imaginais pas comme ça en plus j'aime le rythme alors je partage !
Bonne écoute :merci:

http://www.youtube.com/watch?v=mMCrRl3M ... ture=share[/video]
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Re: Ce n'est pas une blague, c'est un clip !

Message par anonyme12 »

Pas mal ... Je ne connaissais pas ...
Bouger ainsi avec des talons hauts, faut être un peu maso ...
Euh, c'est HS ...
:cochond:
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Message par JOELLETIB »

Tu as raison mais quand on a l'habitude des talons c'est facile moi... j'ai perdu l'habitude.... :mdr3:

Au fait, c'est la sœur de LIO !
larmoise
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par GOOGLE

Message par larmoise »

Sympa ce petit clip !
Nestor345 a écrit :Bouger ainsi avec des talons hauts, faut être un peu maso ...
Question d'habitude et d'entraînement :

http://www.programme-tv.net/news/tv/108 ... lle-video/" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon moi j'évite, j'ai peur de coincer le talon dans la pédale du Vélib'..... (en fait, j'ai pas l'habitude donc j'ai surtout peur de me ramasser :mdr3: !!!).
Spasmophile, gastrites et œsophagites chroniques, intestin irritable, anémie macrocytaire, vitiligo, migraines, rhinites saisonnières, tendinites, totalement épuisée depuis novembre 2012 avec douleurs musculaires, rien de bien grave en soi mais ça me pourrit la vie... régime depuis juillet 2013 et je commence à renaître !

Retourner vers « La Mezzanine »