Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
presentation
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Dydime
- En visite

- Enquête de référencement : internaute
- Citation : la vie avant tout
presentation
> bonjour à la communauté,
> je viens de découvrir votre forum grâce à un post de cédric laissé en commentaire pour le livre de Christine calvet 4 saisons sans gluten et sans lait
>
> je n'ai pas fait les tests pour l’intolérance au gluten mais j'ai de multi-symptômes depuis des années qui me font supposer que des infos, votre vécu
> pourraient m'aider à franchir le pas pour une alimentation qui me conviendrait
> je ne sais plus comment manger, il y a 2 ans j'ai consulté un nutricien qui m'a conseillé de supprimer produit laitier de vache (remplacé par lait de
> brebis et chèvre) et les produits raffinés (sucre farine...) une nette > amélioration mais pas suffisante
> actuellement surtout une démotivation : faire la cuisine avec 2 ados et le manque d'envie de manger ... mon corps allume de nouveau les signaux
> de détresse et de douleurs...
> stop à l'engrenage > besoin d'échanger
> merci pour votre accueil et vos réponses qui me permettront d'avancer
> dydime
> je viens de découvrir votre forum grâce à un post de cédric laissé en commentaire pour le livre de Christine calvet 4 saisons sans gluten et sans lait
>
> je n'ai pas fait les tests pour l’intolérance au gluten mais j'ai de multi-symptômes depuis des années qui me font supposer que des infos, votre vécu
> pourraient m'aider à franchir le pas pour une alimentation qui me conviendrait
> je ne sais plus comment manger, il y a 2 ans j'ai consulté un nutricien qui m'a conseillé de supprimer produit laitier de vache (remplacé par lait de
> brebis et chèvre) et les produits raffinés (sucre farine...) une nette > amélioration mais pas suffisante
> actuellement surtout une démotivation : faire la cuisine avec 2 ados et le manque d'envie de manger ... mon corps allume de nouveau les signaux
> de détresse et de douleurs...
> stop à l'engrenage > besoin d'échanger
> merci pour votre accueil et vos réponses qui me permettront d'avancer
> dydime
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: presentation
Bonjour Dydime et
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
PatrickLe régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=
Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=
La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Je te suggère de commencer par modifier le petit déj : Miam-Ô-fruit ou crème Budwig adaptée, voire un smoothie.Dydime a écrit : > je ne sais plus comment manger, il y a 2 ans j'ai consulté un nutricien qui m'a conseillé ...
On verra comment ensuite pour les deux autres repas principaux ...
-
Le chti
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : google
- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Dydime,
Bienvenue à l'Appart,
Pour compléter la bonne idée de Nestor, je te conseille vivement de cliquer sur ''index du forum'' , de parcourir le coin cuisine et d'y découvrir d'autres recettes;
Au plaisir de te lire.
Bienvenue à l'Appart,
Pour compléter la bonne idée de Nestor, je te conseille vivement de cliquer sur ''index du forum'' , de parcourir le coin cuisine et d'y découvrir d'autres recettes;
Au plaisir de te lire.
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-