Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Bonjour à tous
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
tchou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par google
Bonjour à tous
Bonjour,
Nouvelle sur le forum je m'interesse au régime seignalet depuis quelques temps déjà sans avoir encore "sauté le pas".
Je souffre de divers maux, certains depuis très lontemps, d'autres depuis quelques années déjà et les médecins ont beaucoup de mal à poser un diagnostic...
J'ai une candidose en lien avec une perméabilité intestinale. Je suis donc souvent fatiguée, maux de ventre, spasmes, problèmes digestifs, présences de parasites en très grand nombre, problème pour fixer le fer (et surement les autres vitamines....), tête qui tourne, vertiges, tacchycardie et plusieures intolérances alimentaires...
je ne sais pas si tout est lié à ma candidose, j'ai l'impression, mais je me sens un peu perdue face à tout ça...
ma généraliste (homéo et assez ouverte) m'a donné un traitement pour paratises (qui n'a pas suffit) et un autre pour la candidose, mais je suis toujours dans le même état. de toutes façons, je pense qu'un traitement allopatique ne peut pas à lui tout seul tout règler en 15 jours...elle veut maintenant que je vois un cardiologue. j'ai déjà vu un gastro entérologue, qui n'a rien vu de particulier avec une echo et a conclu à une sensibilité intestinale...
depuis un an, je mange sans gluten ni produits laitiers. je vois déjà un mieux au niveau digestif, mais ce n'est pas encore ça pour tout le reste.
bref, je commence à saturer d'être dans cette état...j'ai deux enfants en bas âge et j'aimerai vraiment être plus en forme pour eux, pour moi, pour mon mari...nous aimerions aussi avoir un 3ème enfant, mais j'hésite à entamer une autre grossesse dans mon état...
je viens ici pour avoir des conseils, du soutient et peut-être me lancer dans le régime!
merci de m'avoir lu!
Nouvelle sur le forum je m'interesse au régime seignalet depuis quelques temps déjà sans avoir encore "sauté le pas".
Je souffre de divers maux, certains depuis très lontemps, d'autres depuis quelques années déjà et les médecins ont beaucoup de mal à poser un diagnostic...
J'ai une candidose en lien avec une perméabilité intestinale. Je suis donc souvent fatiguée, maux de ventre, spasmes, problèmes digestifs, présences de parasites en très grand nombre, problème pour fixer le fer (et surement les autres vitamines....), tête qui tourne, vertiges, tacchycardie et plusieures intolérances alimentaires...
je ne sais pas si tout est lié à ma candidose, j'ai l'impression, mais je me sens un peu perdue face à tout ça...
ma généraliste (homéo et assez ouverte) m'a donné un traitement pour paratises (qui n'a pas suffit) et un autre pour la candidose, mais je suis toujours dans le même état. de toutes façons, je pense qu'un traitement allopatique ne peut pas à lui tout seul tout règler en 15 jours...elle veut maintenant que je vois un cardiologue. j'ai déjà vu un gastro entérologue, qui n'a rien vu de particulier avec une echo et a conclu à une sensibilité intestinale...
depuis un an, je mange sans gluten ni produits laitiers. je vois déjà un mieux au niveau digestif, mais ce n'est pas encore ça pour tout le reste.
bref, je commence à saturer d'être dans cette état...j'ai deux enfants en bas âge et j'aimerai vraiment être plus en forme pour eux, pour moi, pour mon mari...nous aimerions aussi avoir un 3ème enfant, mais j'hésite à entamer une autre grossesse dans mon état...
je viens ici pour avoir des conseils, du soutient et peut-être me lancer dans le régime!
merci de m'avoir lu!
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: Bonjour à tous
Bonjour Tchou et
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
PatrickLe régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=
Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=
La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
marya

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Tchou,Puis lorsque tu aura fait le tour des bobologues, on t'enverra chez un psychiatre.tchou a écrit :elle veut maintenant que je vois un cardiologue. j'ai déjà vu un gastro entérologue
Donc, tu as bien fait de rejoindre les colologues.
-
Le chti

- Enquête de référencement : google
- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Tchou,
Bienvenue à l'Appart,
Essaie cette alimentation, tu découvriras de nouvelles saveurs.
En outre, tu as tout à gagner et rien à perdre.
Jette également un œil avec le moteur de recherche sur l'EFT, la respiration méditative, le Qi Gong,....
Bonnes découvertes et, au plaisir de te lire
Bienvenue à l'Appart,
Essaie cette alimentation, tu découvriras de nouvelles saveurs.
En outre, tu as tout à gagner et rien à perdre.
Jette également un œil avec le moteur de recherche sur l'EFT, la respiration méditative, le Qi Gong,....
Bonnes découvertes et, au plaisir de te lire
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-
mhub
- Colocataire

tchouPour la candidiose il faudrait supprimer pratiquement tous les glucides le temps d'éradiquer le pb. Il faut affamer la bète
-
keditchi
- Colocataire

- Enquête de référencement : site : seignalet.fr
- Citation : quand la santé va, tout va !
Bonjour Tchou,
Au vu de tes symptômes qui sont en grande parti les mêmes que les miens (traités entre temps), le cardiologue ne servira à rien, ce sera négatif comme tout le reste...Il convient de traiter en premier lieu le candida albican et la perméabilité intestinale et là tu verras du progrès. Le régime ne suffit pas ! Tu trouveras une mine d'infos sur ce forum en tapant "leaky gut" entre autre dans la barre de recherche et il y a de nombreux conseils de Nestor345 qui explique le processus par ordre de priorités et les aliments qu'il faut exclure durant minimum 3 mois pour affaiblir la bête (le candida) dans de nombreux posts.
Farfouille un max, tu vas trouver les réponses à tes questions !
En avant pour une meilleure santé !
Bienvenue
Au vu de tes symptômes qui sont en grande parti les mêmes que les miens (traités entre temps), le cardiologue ne servira à rien, ce sera négatif comme tout le reste...Il convient de traiter en premier lieu le candida albican et la perméabilité intestinale et là tu verras du progrès. Le régime ne suffit pas ! Tu trouveras une mine d'infos sur ce forum en tapant "leaky gut" entre autre dans la barre de recherche et il y a de nombreux conseils de Nestor345 qui explique le processus par ordre de priorités et les aliments qu'il faut exclure durant minimum 3 mois pour affaiblir la bête (le candida) dans de nombreux posts.
Farfouille un max, tu vas trouver les réponses à tes questions !
En avant pour une meilleure santé !
Bienvenue
Keditchi
Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
-
soso
- Colocataire

Bienvenue,
ce forum va permettre de t'ouvrir à d'autres pistes auxquelles tu n'aurais pas pensées! Bon courage!
ce forum va permettre de t'ouvrir à d'autres pistes auxquelles tu n'aurais pas pensées! Bon courage!

Sophie-Fibro depuis l'âge de 14 ans-Côlon irritable
Régime Seignalet depuis le 16 mars 2012 (avec quelques écarts)
"Que ton aliment soit ton médicament" Hippocrate
Régime Seignalet depuis le 16 mars 2012 (avec quelques écarts)
"Que ton aliment soit ton médicament" Hippocrate
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
à l'Appart' Tchou !Maintenant, tu es des nôtres !!
Alors, on prend le train en marche (tchou-tchou !) en privilégiant maintenant le cru et les cuissons douces (moins de 110°) !tchou a écrit : depuis un an, je mange sans gluten ni produits laitiers. je vois déjà un mieux au niveau digestif, mais ce n'est pas encore ça pour tout le reste.
Va peut-être voir aussi du côté des compléments...
Tu es sur le bon rail (!), en route vers le mieux-être !!
A très bientôt,
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
tchou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par google
Merci pour votre accueil et vos encouragements!
Je vais donc fouiller sur le site, bien me documenter avant d'entamer mon régime anti-candida!! pour l'instant je suis un peu perdue sur le forum, mais avec un peu de navigation, je vais y arriver...
Je pratique déjà le Tai Chi et le Qi Qong plusieures fois par semaine et ça me fait un bien fou. Depuis que j'ai commencè, j'ai presque plus d'angoisses. C'est déjà ça!
je vais bientôt voir un médecin aromathérapeute très réputé dans ma ville, j'espère qu'elle connaitra bien la candidose et pourra me guider car seule (même avec le forum) ça me semble plus difficile...
en plus des candidas, j'ai d'autres parasites, des amibes (antamoeba coli) en très grand nombre et j'ai bcp de mal à trouver des infos là-dessus (pour les éradiquer!!). Dans quelle partie du forum dois-je poster?
Je vais donc fouiller sur le site, bien me documenter avant d'entamer mon régime anti-candida!! pour l'instant je suis un peu perdue sur le forum, mais avec un peu de navigation, je vais y arriver...
Je pratique déjà le Tai Chi et le Qi Qong plusieures fois par semaine et ça me fait un bien fou. Depuis que j'ai commencè, j'ai presque plus d'angoisses. C'est déjà ça!
je vais bientôt voir un médecin aromathérapeute très réputé dans ma ville, j'espère qu'elle connaitra bien la candidose et pourra me guider car seule (même avec le forum) ça me semble plus difficile...
en plus des candidas, j'ai d'autres parasites, des amibes (antamoeba coli) en très grand nombre et j'ai bcp de mal à trouver des infos là-dessus (pour les éradiquer!!). Dans quelle partie du forum dois-je poster?
-
Le chti

- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Tchou,
Je te propose d'inscrire le mot ''amibe'' au carré blanc en haut de la page d'accueil (c'est notre moteur de recherche), tu trouveras les messages se rapportant à ce problème.
J'ai testé, il y a 14 messages.
Je te souhaite une bonne lecture, de bonnes découvertes, et si tu as des questions tu pourras soit utiliser un post, soit cliquer sur ''index du forum'' et aller créer un post au ''dressing'' situé au ''premier étage.
Au plaisir de te lire
Je te propose d'inscrire le mot ''amibe'' au carré blanc en haut de la page d'accueil (c'est notre moteur de recherche), tu trouveras les messages se rapportant à ce problème.
J'ai testé, il y a 14 messages.
Je te souhaite une bonne lecture, de bonnes découvertes, et si tu as des questions tu pourras soit utiliser un post, soit cliquer sur ''index du forum'' et aller créer un post au ''dressing'' situé au ''premier étage.
Au plaisir de te lire
Le chti