Merci pour vos mots chaleureux ! Un peu plus sur moi pour celles (et ceux) qui sont curieux ! 43 ans, 5 enfants (et oui, quand on aime, on ne compte pas

) et le sourire (toujours important de garder le sourire !). Au passage, j'adore la cuisine, les plats en sauce, et le pain (fait maison) qui croustille. Je ne parle pas des desserts, mon péché mignon ...
Voilà 10 ans, découverte (dans la douleur) que j'ai une SPA, et il s'ensuit une tonne de médicaments, d'anti-inflammatoires. Comme le ventre et le reste de l'organisme prenait au passage, prise d'autres médicaments, bref un vrai plaisir pour mon pharmacien, moins pour moi. Il y a trois ans, suite à des crises importantes, je me suis mis à l'Humira comme médicament. Très bons effets sur la maladie, nettement moins sur le reste de l'organisme ... Ma compagne étant très macro-biotique (en sus d'être merveilleuse

), elle a entendu parler du régime Seignalet et m'en parle. Révélation pour moi : on pourrait se soigner autrement, sans tous les effets secondaires des médicaments ? Le rêve pour moi ! D'où la décision de me lancer ! Bon, arrêter tous ces bons petits plats, le pain chaud qui croustille, dur dur. J'ai vu qu'il y avait plein de recettes, il faut juste que je m'y mette !
Encore merci pour votre accueil !