Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Il parle d'un jeune Allemand qui a fait la guerre 14-18;
Récit, magnifique, émouvant, historique et psychologique.
pour ceux qui n'ont pas le temps, allez faire un tour sur un moteur de recherche, puis regardez et écoutez la chanson de craonne sur Youtube.
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Quand j'étais gamin, on ne regardais presque que la télévision Allemande, et j'avais vu le film tiré du roman (mais je ne m'en souviens pas, il faut dire que je n'ai jamais aimé les films de guerre). Le film date de 1930.
Si vous voulez le voir: http://www.zone-telechargement.com/film ... vdrip.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
Traiteur et vendeuse sur les marchés. J'ai découvert la caravane petits-pois ( l) qui vend sur plusieurs marchés de l'ouest toulousain. ( daux /...
Dernier message
Ah ... dommage que ce soit si loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est bientôt l'heure de manger....alors entre la recette de tarte au citron, la salade de...