Automne,
Ton idée d'association mérite réflexion.
Je crois qu'elle existe déjà, c'est l'APF.
Vois-tu, quand ma SEP fut découverte, j'y ai été bien accueilli.
Mais suite au tourbillon de ma vie qui commença par la SEP, le divorce et ses tracas mentaux et administratifs, j'ai pas eu le temps d'y retourner pour tenter de rendre la chaleur humaine qui m'a été apportée quand la SEP fut découverte..
Il est vrai, qu'aux paperasseries du divorce, se sont greffés les décès successifs dans ma famille et/ou des amis...je viens de compter : 6 disparus étalés sur 18 mois,
ce qui a induit, le fils unique je suis, à faire face à la nécessité (et au plaisir de retrouver la famille de mon enfance, dont ma mère et mes petits cousins) de remonter dans le Nord de la France tous les deux à trois mois,
à cela, tu ajoutes ma nouvelle vie de couple, mes formations professionnelles ponctuelles, .....
Chaque fois qu'une page est tournée, d'autres nécessités se présentent pour être résolues.
En ce moment, je découvre les subtilités de mon dossier de retraite, de 50 ans, j'ai appris à compter jusqu'à 52, puis 55, puis 57, et maintenant 62.
Et, quand je pourrai me poser et dégager du temps disponible, je tenterai d'apporter ma petite contribution à l'APF.