L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Remarque

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Automne
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Espoir

Remarque

Message par Automne »

C'était juste pour vous dire que suite aux nouvelles inscriptions,je remarque que nos pathologies auto immune concerne de plus en plus de personnes, on a l'impression d'être tous seuls dans notre coin à être malades mais ce n'est pas le cas, c'est pour
Pourquoi je propose aux plus vaillants de créer une association, pour essayer de se faire entendre plus haut.
L'UNION FAIT LA FORCE.
C'était juste une proposition, qu'en pensez vous .
Au passage je salue toutes les personnes qui ont répondu à mes questions dans les autres discussions, en autre Mirzoune, le Tchi, Petzouille, Nestor, Marya, Sansan,Patrick,........
A tous :gros bisous:
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur

Re: Remarque

Message par Le chti »

Automne, :fleur2:

Ton idée d'association mérite réflexion. :merci:

Je crois qu'elle existe déjà, c'est l'APF. :)

Vois-tu, quand ma SEP fut découverte, j'y ai été bien accueilli. :welcome:

Mais suite au tourbillon de ma vie qui commença par la SEP, le divorce et ses tracas mentaux et administratifs, j'ai pas eu le temps d'y retourner pour tenter de rendre la chaleur humaine qui m'a été apportée quand la SEP fut découverte.. :feuille

Il est vrai, qu'aux paperasseries du divorce, se sont greffés les décès successifs dans ma famille et/ou des amis...je viens de compter : 6 disparus étalés sur 18 mois, :nono:

ce qui a induit, le fils unique je suis, à faire face à la nécessité (et au plaisir de retrouver la famille de mon enfance, dont ma mère et mes petits cousins) de remonter dans le Nord de la France tous les deux à trois mois, :elephant:

à cela, tu ajoutes ma nouvelle vie de couple, mes formations professionnelles ponctuelles, ..... :hello:

Chaque fois qu'une page est tournée, d'autres nécessités se présentent pour être résolues. :mrgreen:

En ce moment, je découvre les subtilités de mon dossier de retraite, de 50 ans, j'ai appris à compter jusqu'à 52, puis 55, puis 57, et maintenant 62. :mrgreen: :mdr1:

Et, quand je pourrai me poser et dégager du temps disponible, je tenterai d'apporter ma petite contribution à l'APF. :hello:
Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
valerie024
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur recherche

Re: Remarque

Message par valerie024 »

Oui je pense que plus on serait nombreux, plus se sera facile de se faire entendre !!

de faire entendre aux médecins qu'il y a une alternative aux médocs et que ça fonctionne !!!!

de se faire entendre autant que les industriels qui nous font manger de la m.... et qui nous font croire via les pubs que c'est bon pour nous !!!! on doit pouvoir dire sur les médias que ce n'est pas sain !! ce n'est pas le slogan 5 fruits et légumes par jour qui va nous expliquer pourquoi il faut le faire !!!

Non mais !!! :furax:
Dysphonie - Début RS 04/05/13

Retourner vers « La Chambre d'Amis »