L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

papitas

alexandra
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par alexandra »

(pour une dizaine de papitas)
100 grs de quinoa
mie de pain rassi trempé dans du lait de riz
1 jaune d'oeuf
citron non traité
aneth
(je ne sais plus si on a le droit au saumon)
si oui,faire cuire un pave a la vapeur et le faire en miettes,pour le melanger au reste de la recette.
si non , c'est pas mal seul aussi.
pétrir le quinoa cuit avec un zeste de citron ,avec la mie de pain et le jaune d'oeuf pour former une pâte homogène,saler.
avec la pâte de quinoa,former des boulettes.faire revenir les papitas à la poêle en les tournant délicatement pour qu'elles dorent régulièrement.servir tiède en entrée avec des crudités.froides,les papitas peuvent être dégustées en pique nique.si vous les confectionnez plus petites ,elles peuvent servir de petites bouchées pour les cocktails.
vous pouver ausi en faire des galettes avec du poisson de votre choix dedans.
bises [img]smile/tedhingue2.gif[/img]
graphitie
Colocataire
Colocataire

Message par graphitie »

Utilises tu de la mie de pain que tu fais toi ? Sinon on n'a pas le droit. A part ça on a droit au saumon je ne vois pas pourquoi on n'y aurait pas droit tout de même ! On testera et on te diras. Merci. Marie christine
alexandra
Colocataire
Colocataire

Message par alexandra »

non pour la mie de pain je prend du pain blanc rassit car je n'ai pas encore reussie a en faire moi même. [img]smile/pcrying.gif[/img]
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Dis moi Alexandra ta recette , tu la fait avec du pain garanti sans gluten et sans maïs? Sinon c'est contraire au régime! Peut être que ta recette on peut la peaufiner, et si tu mettais du riz cuit à la place du pain rassis? Je dis cela aux pros qui font de la cuisine et à toi aussi qu'en penses tu? Tu verrais autre chose?
Bisous Manon
alexandra
Colocataire
Colocataire

Message par alexandra »

pourquoi pas.
desole [img]smile/pcry.gif[/img] pour cette recette qui n'est pas bonne pour le regime.
je ne suis pas encore habituer a toutes les regles a suivre.
je vais essayer avec du riz cuit ou je vais voir demain je vais dans mon magasin bio faire le plein et je verrai pour trouver autre chose.
au fait pour le mais,dans la poudre levante il y a de l'amidon de maïs! c'est pas bon non plus?

Retourner vers « Crêpes salées, galettes. »