Passe une très belle journée d'anniversaire Liane.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Bon anniverssaire Liane
-
Profil Supprimé
Bon anniverssaire Liane
Bonjour Liane
-
Laurette
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Re: Bon anniversaire Liane
Et Belle Santé...!!
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
Liane
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Re: Bon anniverssaire Liane
Merci pour vos messages !
Je ne suis pas venue sur l'appart ce dernier mois, mais je ne tarderai pas à vous envoyer un nouveau bilan...plutôt positif!
Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne santé et tous mes encouragements sur cette route jalonnée de bons légumes et fruits de toutes les couleurs !
Et n'oubliez pas : un max de cru !

Je ne suis pas venue sur l'appart ce dernier mois, mais je ne tarderai pas à vous envoyer un nouveau bilan...plutôt positif!
Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne santé et tous mes encouragements sur cette route jalonnée de bons légumes et fruits de toutes les couleurs !
Et n'oubliez pas : un max de cru !
Quand vous croquez une pomme, apaisez ses morsures par ces murmures de votre coeur:
" Ta chair vivra dans mon corps,
Et les bourgeons de tes lendemains fleurirons dans mon coeur.
Ton effluve sera mon souffle,
Et ensemble nous nous réjouirons dans la ronde des saisons."
" Ta chair vivra dans mon corps,
Et les bourgeons de tes lendemains fleurirons dans mon coeur.
Ton effluve sera mon souffle,
Et ensemble nous nous réjouirons dans la ronde des saisons."
-
Le chti
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : google
- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Re: Bon anniverssaire Liane
Liane,
Désolé du retard, mais le coeur y est

Désolé du retard, mais le coeur y est

Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-