Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Bonjour
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Asmae
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
- Citation : Créer une vie à l'intérieur de laquelle tu te sens bien. :)
Bonjour
Je suis nouvelle, je suis venue chercher le bien être dans une ambiance chaleureuse. Je crois que je suis parfaitement servie. Je m'en vais de ce pas découvrir l'appart. Merci de m'accueillir parmi vous. 
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: Bonjour
Bonjour Asmae et
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
PatrickLe régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=
Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=
La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Profil Supprimé
Bienvenue à l'Appart' Asmae
Pour le bien-être tu es au bon endroit.
Si tu as un peu de temps parle-nous de toi et de tes motivations... ainsi nous nous connaîtrons un peu.
Tu es intéressée par le régime hypotoxique pour soigner une pathologie ou est-ce une démarche préventive?
Au plaisir de te découvrir
Pour le bien-être tu es au bon endroit.
Si tu as un peu de temps parle-nous de toi et de tes motivations... ainsi nous nous connaîtrons un peu.
Tu es intéressée par le régime hypotoxique pour soigner une pathologie ou est-ce une démarche préventive?
Au plaisir de te découvrir
-
Asmae
- Colocataire

Bonjour, merci infiniment pour vos réponses, cela va me donner un sacré coup de punch pour aller de l’avant.
En fait cela fait près de 10 ans, j’avais essayé sur les conseils d’une amie le régime Seignalet. Durant deux ans j’étais littéralement métamorphosée: mieux dans ma peau, plus d’énergie, un teint superbe, un moral d’acier, une meilleure exploitation de mes capacités physiques. Puis j’avoue, j’ai pris la grosse tête pensant que j’avais réalisé mon souhait et que plus rien ne pouvait me toucher. Or ça a été la pire bévue que j’ai pu commettre, je me suis laissée aller, ma vigilance a baissé et j’ai repris mes mauvaises habitudes alimentaires. Mes douleurs articulaires ont repris, mon moral est tombé en berne, j’ai pris plein de kilos, et j’en passe. Il est vrai que j’ai une pathologie cardiaque, que je suis porteuse d’un défibrillateur, que je suis sujette à des anémies (mais là mystère et boule de gomme), mais étant donné que je suis bien traitée je peux avoir une vie absolument normale (tout est relatif si on parle d’exercices physiques, toute activité soutenue et de compétition m’est absolument interdite) en général.
En fait pour résumer, je pense que "mon retour » vers vous est d’abord un mea culpa, car j’ai eu un jour la chance d’expérimenter le régime Seignalet et surtout de constater les super plus positifs que j’ai pu avoir. Puis je pense que si je veux vivre mieux, plus confortablement dans ma tête et dans mon corps, il devient impératif que je reprenne mes bonnes habitudes « Seignalesques ». Mais j’avoue j’aurais besoin d’aide et de soutien, et je suis persuadée, après avoir lu quelques commentaires que j’ai tapé à la bonne porte.
Merci encore une fois pour votre accueil dans la communauté.
Je vais visiter l’appart
En fait cela fait près de 10 ans, j’avais essayé sur les conseils d’une amie le régime Seignalet. Durant deux ans j’étais littéralement métamorphosée: mieux dans ma peau, plus d’énergie, un teint superbe, un moral d’acier, une meilleure exploitation de mes capacités physiques. Puis j’avoue, j’ai pris la grosse tête pensant que j’avais réalisé mon souhait et que plus rien ne pouvait me toucher. Or ça a été la pire bévue que j’ai pu commettre, je me suis laissée aller, ma vigilance a baissé et j’ai repris mes mauvaises habitudes alimentaires. Mes douleurs articulaires ont repris, mon moral est tombé en berne, j’ai pris plein de kilos, et j’en passe. Il est vrai que j’ai une pathologie cardiaque, que je suis porteuse d’un défibrillateur, que je suis sujette à des anémies (mais là mystère et boule de gomme), mais étant donné que je suis bien traitée je peux avoir une vie absolument normale (tout est relatif si on parle d’exercices physiques, toute activité soutenue et de compétition m’est absolument interdite) en général.
En fait pour résumer, je pense que "mon retour » vers vous est d’abord un mea culpa, car j’ai eu un jour la chance d’expérimenter le régime Seignalet et surtout de constater les super plus positifs que j’ai pu avoir. Puis je pense que si je veux vivre mieux, plus confortablement dans ma tête et dans mon corps, il devient impératif que je reprenne mes bonnes habitudes « Seignalesques ». Mais j’avoue j’aurais besoin d’aide et de soutien, et je suis persuadée, après avoir lu quelques commentaires que j’ai tapé à la bonne porte.
Merci encore une fois pour votre accueil dans la communauté.
Je vais visiter l’appart
-
marya

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Tu reprends du service quand tu veux. il y a des nouveautés
et tu peux aussi nous donner des astuces, des recettes.
installes toi et bon courage
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Oui, je crois (je suis sûre) que tu as frappé à la bonne porte !!!
Ici, c'est le royaume de l'entraide et toi qui as suivi notre alimentation pendant deux ans...tu sais combien le soutien est important. Ne pas se sentir seule, savoir que beaucoup d'autres personnes sont dans la même dynamique, c'est essentiel.
Et puis...quand l'un d'entre nous n'est pas en forme ou se sent un peu démotivé...un autre l'épaule et lui remonte moral...et ainsi de suite !!
Il y a aussi les recettes, les bons conseils, l'humour, des échanges de savoir-faire...etc !
Prends bien tes marques et farfouille partout, tu devrais trouver ton bonheur...
A très vite,
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
Asmae
- Colocataire

Merci beaucoup à tous pour vos réponses, merci pour vos ondes positives, j'espère réussir cette fois ci. A bientôt!
-
Le chti

- Enquête de référencement : google
- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Asmae,
Merci pour ta franchise et bienvenue à l'Appart,
au plaisir de te lire.
Merci pour ta franchise et bienvenue à l'Appart,
au plaisir de te lire.
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong